La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy 8

Aller en bas 
+6
Valseur
remi
Strygaldwir
Yll
ShenTai
Cocobard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 20:30

ben j'ais matter le guide chez mon pôte et erff tu as eu le roc rosette coco à un magasin de chez *** nom de fille plutôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 20:33

le roc rosette c'est un cadeau... moi je veux ouvrir le dernier magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 20:36

ben alors c'est plus tard je crois confused ou pas du tout juste pour le cadeau lol
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:58

si c'est juste pour le cadeau et en tu va le tuer! sa fait un bon moment qu'il s'arrache les cheveux pour trouver comment ouvrir ce magasin! rofl niark
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:41

Non parce que le cadeau on peut l'avoir au hasard sur n'importe quel magasin d'eshtar... enfin je serais trop deçu si on pouvait pas l'ouvrir... ou peut être... que le magasin ne s'ouvre pas dans la version européene ^^ ce serait pas la premiére fois ^^ je me rappelle dans shining force 2, la version européenne ne permet pas de fouiller en mode bataille et on rate 1 ou 2 des meilleurs objets du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:25

ben il sappelle comment le nom?oO de se magasin coco?
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:49

c'est "la boutique de cheryl"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 3:53

^^ huhu m'en doutais de sa...réponse ben faut attendre que je téléphone au pote alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:36

Pour être honete je commence à croire qu'il ne s'ouvre pas... enfin il m'a semblé comprendre ça dans un ou deux truc trouvés avec google (enfin c'etait en italien et en anglais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:46

Bouh FF 8 Bouhhhhhhhhhhhh !!!! (Refrain connu, surtout vu les propos tenus par ShenTy....je crois qu'on en a longtemps parlé Razz)

Final Fantasy 8 a été le premier des FF que j'ai acheté et auquel j'ai joué, et c'est vrai que je l'ai trouvé génial, trop bien, et tout et tout (faut dire aussi que les précédents RPG auxquels j'avais joué étaient....sur Megadrive ^^ [d'ailleurs si y'a des connaisseurs de jeu comme Landstalker, Soleil et tout et tout, je vous attend avec joie !]).

Puis, je suis tombé par hasard sur FF 7, et alors là.... FF 8 était relégué à un jeu de seconde zone !!! Et c'est vrai qu'après, en faisant une comparaison avec les autres FF d'avant et après, on peut faire certaines critiques (attention ce n'est qu'un avis personnelle) :

- Les persos sont assez banals (on dit banaux ??) selon moi, n'ont aucun trait caché, ni de lourd passé (" et oui quand j'était petit, j'attendais ma soeur sous la pluie !! Mais Lellone n'est jamais venue !!"), et semblent presque trop près de la réalité (oui bon d'accord, personne ne se balade avec une Gunblade dans la rue...quoique ^^).
- Les persos sont assez niais, voir profondément débiles (le mot est peut-être fort) dans certaines situations, mais bon on peut pas tout leur demander non plus...et faire des Limits à 200000 dégats, et être intelligent !!
- Le jeu est plus axé sur le côté graphique que scénaristique... Pour moi, FF 8 a été le premier jeu de SquareSoft a vouloir faire du profit non pas par le jeu en lui-même, mais par les images... certes le jeu est beau, même très beau pour l'époque (seul Chrono Cross le dépasse à mon avis), mais à part ça.....Regardez l'histoire !!! C'est niais au possible, passablement exécuté et mis en oeuvre... Comme quoi, il ne faut jamais baser tout un jeu sur une histoire d'amour !!! On me répondra que ladite histoire montre la profondeur et la maturité du jeu, mais les dialogues sont là pour prouver le contraire ("A fait bêtises... T'es qu'une tête de cochon !!!")

Je ne descends pas le jeu, je donne juste un avis personnel (après tout on est en démocratie non ? ^^). Certes le jeu est bien, mais pas au point où on l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:57

Mais il reste meilleur que le 9 et les suivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:59

Les suivants, je suis d'accord avec toi à 200 % !!!! Le 10 n'est pas extra, et le 10-2 est la plus grosse m.... pardon, "erreur" que n'ait jamais faire SquareSoft !!!
Mais perso je préfère le 9 au 8, surtout que Kuja a quand même bien plus de classe qu'Edea ou Ultimecia !!! (Tiens au passage, tu savais qu'Ultimecia = Linoa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:05

héhé de toutes façons la ou il y a debat c'est entre ceux qui aime le 7 et le 8 et ceux qui aiment le 7 et le 9 ^^ pas sur le 7 ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:06

MDr oui !!!!!!!

PS : t'as lu ce que j'avais écrit en petit ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2005

Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:27

pour moi c'est 7 puis vien le 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 7
» final fantasy VII
» Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: A propos des autres Jeux vidéos :: Les Jeux vidéos en général :: Forum des RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser