La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je ne joue plus en HC pour quelque temp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shtroumph
Parleur
Parleur
shtroumph


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

je ne joue plus en HC pour quelque temp Empty
MessageSujet: je ne joue plus en HC pour quelque temp   je ne joue plus en HC pour quelque temp EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:31

je ne joue plus en HC pour quelque temp du a la chose suivante j'ai etai pk honteusement par un cheat qui est le suivnat

il serai possible grace a un cheat d'activer le mode enemi hors de la ville

mon assa etai 77 je voulais la up 78 pour porter traitrise et ca m'a mener a me faire PK

voila

desolé fred mais le HC j'arete pour quelque temp

a+
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

je ne joue plus en HC pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: je ne joue plus en HC pour quelque temp   je ne joue plus en HC pour quelque temp EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:51

aïe aïe aïe confused confused

Une assa qui commençait à être correcte en plus ... RIP à elle.

Le public en hc c'est vraiment plus possible, ça fait je sais pas combien de témoignages de ce genre de de trucs. pfffff pfffff

Pour le HC c'est no problem je te comprends, y a forcément une phase de décompression. zen

On verra ça plus tard disons. niark

Et donc c'etait un tppk ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
shtroumph
Parleur
Parleur
shtroumph


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

je ne joue plus en HC pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: je ne joue plus en HC pour quelque temp   je ne joue plus en HC pour quelque temp EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:25

je ne vois pas comment il pourai tppk a un endroit pareil

il doit avoir autre chose pour mettre en ennemi comme j'avia dis avant pouvoir mettre en enemi dans la salle du trone mais voila

bon allez je vais decompresser

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

je ne joue plus en HC pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: je ne joue plus en HC pour quelque temp   je ne joue plus en HC pour quelque temp EmptySam 16 Juin 2007 - 1:18

Ah oui dans le trône y a des fois des nécros qui lancent un esprit d'os dans ta direction et qui rentrent en ville vite fait pour te mettre hostile (ou des sorc avec souffle de glace). En général, le temps qu'ils rentrent en ville et te déclarent hostile, leur attaque arrive pile poil sur toi au moment où ils le font, ce qui fait que c'est imparable si y a une grosse différence de niveau zen

Dans ce genre de cas, pour s'en sortir il faut être vachement concentré et voir venir le coup longtemps à l'avance ^^ Pas évident quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

je ne joue plus en HC pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: je ne joue plus en HC pour quelque temp   je ne joue plus en HC pour quelque temp EmptySam 16 Juin 2007 - 11:34

Ben oui milo c'est ça justement qu'on appelle un tppk, ça cree instantanement un tp, ça hostile, et ça revient je crois, en une fraction de seconde, donc les sorts lancés n'ont pas le temps de disparaître.

Enfin en tout cas c'est ce que j'avais compris d'après ce que j'ai lu et qu'on m'a raconté (mon frangin s'est fait tppk 2 fois).

Mais là marco il dit que c'était pas un tppk mais un bot, à cause d'un message instantané qui est sorti juste après son rip. Donc mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

je ne joue plus en HC pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: je ne joue plus en HC pour quelque temp   je ne joue plus en HC pour quelque temp EmptySam 16 Juin 2007 - 14:57

Il existe des mods avec lesquels on peut kill en ville mais ça marchais que en open
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
shtroumph
Parleur
Parleur
shtroumph


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

je ne joue plus en HC pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: je ne joue plus en HC pour quelque temp   je ne joue plus en HC pour quelque temp EmptySam 16 Juin 2007 - 18:51

je pense que le bot a fait blizard a fond sur le tp et kan je suis rentrer ennemi et le blizzard m'a kill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne joue plus en HC pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: je ne joue plus en HC pour quelque temp   je ne joue plus en HC pour quelque temp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne joue plus en HC pour quelque temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement pour COH
» Il est temps pour moi...
» du hardcore pour le fun
» Mercenaire pour CS.
» Ca plane pour moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Annonces personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser