La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Torche baba 10/16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince_Lapin
Initié
Initié
Prince_Lapin


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Compte D2 ladder : Prince_Lapin
Date d'inscription : 09/06/2007

Torche baba 10/16 Empty
MessageSujet: Torche baba 10/16   Torche baba 10/16 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:59

Ma 2eme torche drop est donc une superbe torche pour baba 10/16 best best trop bien j'en est la kekette toute dure dit donc (desoler pour les ames sensible).
Mais je n'est pas de barbar et je ne compt pas en faire d'aussi tot, alors je la brade pour klk runes (legit donc pas issu du trade bnet) du genre um pul voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Torche baba 10/16 Empty
MessageSujet: Re: Torche baba 10/16   Torche baba 10/16 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:03

J'aime bien ton enthousiasme mais pas ton langage sms ni ces expressions vulgaires Smile

Et si tu ne veux pas trader des items dupés ne trade pas ^^ aucun forum protégé ou bonne volonté quelconque ne peut empecher des dupes de passer. Oser dire le contraire est une énorme hypocrisie Smile Cela dit je ne cautionne pas le dupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
 
Torche baba 10/16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ali baba
» ali baba (bis)
» pitite question sur baba
» torche
» Torche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Tradez, postez votre trade liste :: Je me débarrasse de...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser