La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des builds Hard Core?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Des builds Hard Core? Empty
MessageSujet: Des builds Hard Core?   Des builds Hard Core? EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:06

Pourquoi ne pas demander à nos pros du hard core de nous faire des builds spécialement pour ce mode?

Je ne sais pas vraiment si il y a réelement des builds spécifiques, c'est juste une idée qui m'est passé par la tete^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Des builds Hard Core? Empty
MessageSujet: Re: Des builds Hard Core?   Des builds Hard Core? EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:01

Je n'ai personnellement rien contre mais je pense que si un build est bon en hardcore il est bon en softcore Smile

La réciproque n'est cependant pas vraie. Je verrais plutôt donc une liste des builds : contenant ceux viables en hc ou non Smile

Mais je laisse les autres donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Des builds Hard Core? Empty
MessageSujet: Re: Des builds Hard Core?   Des builds Hard Core? EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:56

De mon côté, les différents persos que j'ai monté en HC l'ont presque toujours été à partir des builds SC que j'ai pris sur le forum.
Bien sûr, mes seuls persos qui survivent sont ceux qui ne jouent pas, et j'ai testé très peu de builds différents. niark
Je pense que chaque utilisateur de build pourrait le "noter" HC, en précisant si son perso SC meurt souvent, très souvent, rarement ou jamais. Celui qui est immortel pourra être transposé facilement en HC. Celui qui ne fait que mourir non, évidemment.
Bien sûr, tout ça dépend aussi du stuff, et c'est là que le bât blesse...
Parce que les builds SC sont presque toujours montés en fonction du stuff ultime qu'il est particulièrement difficile de trouver en HC.
Et qu'il me parait délicat de monter très vite un perso HC avec des rushes, car il n'y a aucun droit à l'erreur, et que les rusheurs au top ne courrent pas les rues.
Mais la question de Rémi est très pertinente. bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniax
Parleur
Parleur
Daemoniax


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Compte D2 ladder : Dae1
Date d'inscription : 27/05/2006

Des builds Hard Core? Empty
MessageSujet: Re: Des builds Hard Core?   Des builds Hard Core? EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:30

Il y a des builds qui sont plus utiles en hc qu'en sc, comme le paladin healer par exemple.
Bien souvent dans les builds sc, il y a des aptitudes qu'on utilise plus en hc, car elles rendent le jeu moins dangereux, et donc qu'on monte.
L'inverse est vrai aussi : il y a des aptitudes qui sont dangereuses en hc et qu'on utilise pas, comme Sacrifice ou Berzerk (ou alors faut avoir un super bon matos), par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des builds Hard Core? Empty
MessageSujet: Re: Des builds Hard Core?   Des builds Hard Core? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des builds Hard Core?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie en Hard core
» projet2: classement des builds
» Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser