La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demandes d'aide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Demandes d'aide.   Demandes d'aide. EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:10

Je fais ce post qui est et sera uniquement destiné à celles et ceux qui souhaitent une aide particulière en HC.

Exemples : Un rush (normal, cauchemar, enfer), des Tristrams runs, Cows runs etc...

Il suffira à la personne qui le souhaite, de poster sa sollicitation ici et de se mettre d'accord sur la date et l'heure entre le demandeur et celui qui se portera volontaire pour aider.

Pour info : Personnellement, je peux rusher, le normal, le cauchemar, l'enfer, en apportant, le rusheur (téléporteur), le barbare Bo, le druide élementaire ou bien encore une sorcière enchanteresse.

PS : Si d'autres membres, veulent se faire connaitre pour aider, ceux qui le souhaitent, qu'ils me le fassent savoir et ils seront ajoutés à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aide.   Demandes d'aide. EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:31

Mon perso n'a pas bougé depuis la derniére (voir le bon coté des choses -> il est en vie)
Donc je serais trés heureux de faire croire au reste du monde que j'aurais été capable de monter un perso en hc au dela de ce qu'il est actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aide.   Demandes d'aide. EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:45

Bon, après quelques jours de repos de Didi (le boulot + la campagne électorale + beaucoup de vélo ces derniers temps m'ont épuisé), je vais revenir plus souvent.
J'ai recommencé un hammer, actuellement lvl 25, fin acte 4.
Je vais le faire avancer doucement et prudemment.
Mais si quelqu'un avait la bonté de le rusher jusqu'à l'amener au niveau du groupe constitué dernièrement (donc rush normal et cauchemar), je participerai volontiers au prochain rush enfer proposé par Faz.
Evidemment, c'est beaucoup demander à la fois, mais... ce post a été créé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aide.   Demandes d'aide. EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:50

Erf, j'ai lu ça mon pauvre Guy.

Dès que mon emploi du temps et le tiens nous le permettent, j'organise une partie Rush normal.

Si tu remontes un hammer, tu le montes jusqu'au level 14/15, et je m'occupe du reste et je t'aide pour le monter.

Une double session sur le même ordi, pour monter un perso SC, passe encore, mais surtout pas en HC.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aide.   Demandes d'aide. EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:21

FazerMen a écrit:
Erf, j'ai lu ça mon pauvre Guy.
Une double session sur le même ordi, pour monter un perso SC, passe encore, mais surtout pas en HC.

Oui, je m'en doutais un peu, mais maintenant, j'en suis sûr. confused

En tout cas, merci pour ta proposition. Je relance un PaulusIII rapidement, et je l'amène au niveau 15 dès que possible, pour bénéficier ensuite de ton aide. MetaTeam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aide.   Demandes d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Section Hardcore :: Discussions Hardcore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser