La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Dernier hommage....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Dernier hommage.... Empty
MessageSujet: Dernier hommage....   Dernier hommage.... EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:25

Une fois n'est pas coutume, je viens ici pour dire tout ce qui m'a plu dans cette Meta-Team (ki roxx comme dirait KF Wink )

Par où commencer....

J'ai adoré les heures de runs a parler pour ne rien dire, à profiter de la puissance des autres pour faire évoluer mes persos......

J'ai adoré voir Veup (jusqu'au bout elle sera restée un songe qui a pris forme!)

J'ai adoré les PvP abusifs, (parfois moi le tueur, parfois mo la victime Confused )....

J'ai aussi beaucoup apprécié la patience qu'ont eu certains joueurs envers moi durant certaines games (Ils se reconnaîtront Wink )

J'ai adoré faire partie de cette superbe Team qui m'a vraiment procuré beaucoup de bonheur à jouer....

J'ai adoré manger un steack de cheval hier soir Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Enfin voilà, tout ça pour dire que je vous ai tous beaucoup appréciés, et que je compte bien réintégrer la team dans quelques temps!!

Une spéciale dédicace à Nico, Milo, Chewy, HMH, KF, ShenTai, Valseur, Veup et Rob.....

Bref, à tous ceux que j'ai cotôyés durant mon appartenance à la TEAM!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

Dernier hommage.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage....   Dernier hommage.... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:34

C'est fou, on dirait un message d'adieu ...
ALlez, réveille toua Asuda'i, tu es passé inactif !

J'ai adoré manger un steak à cheval pendant les vacances moua ....
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Parleur
Parleur
Poulette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2005

Dernier hommage.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage....   Dernier hommage.... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:57

ben, on pourrait jouer ensemble des fois (bien envie d'eesayer le HC moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Dernier hommage.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage....   Dernier hommage.... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 21:03

Comme promis! je te promet de d'attendre en juillet sunny comme tu me l'as dit Cool ! allez, un dernier hommage avant son retour, le chevalier céleste!!

alien Roarrr au coupe-coupe d'oreilles de chewie Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Dernier hommage.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage....   Dernier hommage.... EmptyVen 13 Mai 2005 - 2:19

Hmm... si tu parles de juillet, ça veut dire que cet hommage n'est pas vraiment le dernier, enfin... t'as plutôt intérêt à revenir, naméo Mad
Si c'est tous les membres les plus cools qui nous faussent compagnie, il va rester qui dans cette team ?? Evil or Very Mad
Bon tu es juste classé "inactif", mais tu n'es pas retiré de la team ! Alors reviens vite !!! Qu'est ce que c'est que ces histoires, d'abandonner tous les ptits metateamiens... je ne suis pas d'accord ^^
Alors dès que le bac et ces conneries là seront passées Laughing j'espère bien qu'on aura le plaisir de te revoir Very Happy Faudra repasser aux choses sérieuses Wink

Va falloir que ça change nom de nom ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Dernier hommage.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage....   Dernier hommage.... EmptyVen 13 Mai 2005 - 4:35

MdRrR....

[-.-]-< I'LL BE BACK!


Laughing < (vous l'avez reconnu bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier hommage.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage....   Dernier hommage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier hommage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Ce que vous aimez bien dans la team :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser