La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Regles Empty
MessageSujet: Regles   Regles EmptySam 17 Fév 2007 - 17:19

----1) Quel genre de partie?----



Proposez ici toutes sortes de parties qui doivent suivre ces conditions:


    -être organisées à plusieurs
    -comporter une date
    -être orienté PvM (pas de partie PvP en fait Razz)


exemples de parties:
-rune rush
-metabaalruns
-nouveau perso a plusieurs (avec ou sans xpage en cs enfer)
-nuit blanche sur le chan Wink
-mf runs
...


----2) Qui organise----



Un membre de la team.
sauf :

Pour les rune rush:
-organisé seulement par les rusheurs ou les personnes mettant a disposition un perso lv40 qui n'a pas tué baal et qui veut evidement se retrouver en enfer.

Pour les baal runs:
-organisé seulement par celui qui se proposera de teleporter, il peut cependant demander la presence d'un barbare ^^

Celui qui créé un topic dans cette section sera "l'organisateur" il devra donc assumer par lui meme le bon fonctionnment de sa partie, alors inutile d'organiser quelque chose si vous ne pensez pas être present. De plus les inscriptions doivent être faites avec une seule mule par personne, seulement au moment de jouer, et s'il reste des places libres alors on pourra ajouter des mules de maniéres equitable à ceux qui le veulent... et le peuvent.


----3) Inscriptions----




    1) L'organisateur créé le topic et explique clairement quel genre de partie il organise. L'ideal est de ne pas créer le topic trop longtemps avant mais de laisser quand meme un peu de temps pour les inscriptions Smile Une semaine me semble le juste milieu.
    2) Ceux qui souhaitent participer à ce genre de partie se manifestent, et donnent leurs dates de disponibilité, si l'organisateur n'a pas deja choisi la date. Si la date a deja été fixée ils s'inscriront en connaissance de cause.
    3) Si ce n'est deja fait l'organisateur fixe la date et l'heure; alors tous ceux qui peuvent et veulent y participer devront confirmer leur presence.


Les personnes non inscrites mais souhaitant rejoindre la partie pourront le faire, a condition d'etre parmis les personnes a pouvoir lire le topic, mais elle ne seront pas prioritaires par rapport aux personnes inscrites. Le ou les organisateurs pourront refuser sans motif la presence de personnes non inscrites sur le forum.

En cas de desistement des participants (mais pas de l'organisateur! s'il organise il se doit d'etre la!) la date pourra etre changée.


----4) Fin de la partie----



Lorsque la partie aura été jouée/anulée le sujet sera fermé (en cas d'evenement je le laisserais ouvert 1-2 jours pour laisser des commentaires ^^)

Une fois la date depassée la partie est considérée comme terminée!


----5) Bienséance----


Toutes les regles de bienséances du canal s'appliqueront aux parties organisées.

Je les rappelle :

Citation :
on est pas sur Fra-1, donc les "noob", "roxxor", et autres mots pvpistes seront bannis.

Like a Star @ heaven Respect des joueurs
Like a Star @ heaven Pas d'insultes
Like a Star @ heaven Pas de floodage (repetition massive d'un message dans le but d'occuper de la place sur l'ecran des personnes)
Like a Star @ heaven Pas de messages en majuscules
Like a Star @ heaven pas de demandes de duels! Team 100% pvm!
Like a Star @ heaven Aucun des mots suivants : Nap, rox, sux (et leurs dérivés)
Like a Star @ heaven On ne viens pas demander du free, des rushs, des trans des estimes ou autres services sans contrepartie : ce n'est pas parcequ'une team a un chan qu'elle est à votre service. (pour un rush on offre au moins la baal q)
Like a Star @ heaven Pas de spam de trade du genre "N hrs and sojs", on fait au minimum une phrase correcte ou on ne viens pas nous faire de proposition.
Like a Star @ heaven Pas de discussions sur les moyens d'avoir des bots et autres triches.
Like a Star @ heaven Pas de provocations, de message a caractére discriminatoire ou sexuels, ça ne prouve pas que vous etes plus intelligent mais seulement plus complexé. Tout message hors du respect des bonnes moeurs pourrait vous faire bannir du canal, mais aussi de la team et du forum definitivement.
Like a Star @ heaven Les profils des persos sont egalement compris dans ces regles! On aura peut être une plus grande tolerance mais faudra pas abuser ^^

Like a Star @ heaven En plus de tout cela, vous essayez de faire en sorte que les personnes eloignées de notre vision du jeu et etant dans votre friend list ne viennent pas sur le canal.


Les personnes ayant le pouvoir de moderer le canal se doivent de respecter cela! Si la moderation deviens un simple jouet, a nouveau je changerais le mot de passe...
Rigoler et s'amuser oui, harceler quelqu'un certainement pas!


Je sais que pour la plupart des gens ceci est evident, et je ne veux pas que les gens qui pensent ainsi se sentent insultés par ce rappel des regles.


Voila je pense que je vais oublier les raisons de ce remaniement de la section, je considére que l'echec etait entiérement le mien pour ne pas avoir su faire respecter des regles.

Désormais, en cas de bavure grave, je pourrais decider simplement de ne plus faire apparaitre cette section aux contrevenants, et y compris les membres de la team (ou même moi confused Razz)



Si vous avez des choses à ajouter ou a commenter n'hesitez pas.


En deuxiéme post le moderateur de la section donnera les regles specifiques. (il deverrouilera par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles EmptySam 24 Fév 2007 - 22:40

Mise à jour des regles des trois sections, avec le bon copié collé des regles de bienséance du canal (ajout du paragraphe sur le harcelement, la moderation abusive, etc...). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
 
Regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Parties PvM organisées :: Section standard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser