La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 to be meta or not to be ... candidature quoi

Aller en bas 
+4
flibus
Sin.
FazerMen
Barbouze
8 participants
AuteurMessage
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

to be meta or not to be ... candidature quoi Empty
MessageSujet: to be meta or not to be ... candidature quoi   to be meta or not to be ... candidature quoi EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:12

Bonjour !

Je poste une candidature même si on m'a bien dit sur le canal op meta_team que le recrutement était quasiment fermé --- qui ne tente rien n'a rien façon ... puis "quasiment" ça laisse quand même une possibilité du moins je crois.

Mon nom c'est "fred", et mon pseudo "Barbouze" ... devinez pourquoi ? ^^ Eh oui j'ai une tendresse tout particulière pour les barbs, même si je fais bien sûr toutes sortes de persos, dernièrement une assa traps ( "Pomme-Cuite") que certains ont vu hier et aujourd'hui sur le canal.

J'ai connu votre team via des liens, sur JH notamment. Je ne savais pas qu'une team pvm only pouvait connaître un tel développement, c'est donc un peu la "divine surprise" pour moi et j'espère pouvoir l'intégrer, malgré la mauvaise nouvelle du recrutement quasiment off. snif

Je joue massivement pvm, et ce qui m'étonne le plus c'est l'incroyable durée de vie de ce jeu : j'en finis pas de découvrir de nouvelles possibilités, et parmi elles, ben il y a justement le jeu au sein d'une team basée sur le coopération, rien à voir je pense avec les parties improvisées qui durent une soirée ou quelques semaines, ne serait-ce qu'à cause des défections chroniques qu'on est bien obligé de constater : c'est un peu la misère de voir ça, puis les gens on ne les connaît pas si vite, la friend list qui se peuple de contacts qui ont arrêté, bref encore une fois une vraie team qui fonctionne, et en pvm, je n'y croyais pas, et ben si ça existe ! bravo!


Mon but sur didi c'est de prendre du plaisir, que ce soit avec des persos self drops hc ou des gros builds qui ne craignent plus rien sc. En fait j'alterne, je varie, puis j'aime bien par exemple recommencer des persos sans rush, avec les gens qui sont là : souvenir d'une game partie de cain pour finir à baal (en normal), simplement parce que ça fonctionnait bien (quelques uns se dévouaient pour donner les wps quand même, mais on killait les boss nous-mêmes, et y a eu du sport ^^ ). Bref tout ça pour dire que je ne suis pas sur didi pour me prendre la tête mais pour passer de bons moments : gg hf comme disent les JPFF sur Warcraft ...

Voilà j'espère que ce post recevra une suite favorable, et en attendant ben gros +1 à cette team, même si la réponse n'est pas ... euh fin voilà quoi.

japon


ps : mon âge certains le connaissent déjà parce qu'ils me l'ont demandé mais j'aime pas trop en parler .... Papy

pps : alors mon account du moment c'est : poiuytlkj ... ça a l'air dur à lire comme ça, mais tapez-le une fois vous allez voir c'est très facile salut!


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

to be meta or not to be ... candidature quoi Empty
MessageSujet: Re: to be meta or not to be ... candidature quoi   to be meta or not to be ... candidature quoi EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:43

Hello Fred, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la Meta_team.

Moi c'est Fazermen, un des Papy de la team.

Merci pour ta présentation qui est vraiment bien au dessus de la moyenne au niveau clareté, qui plus est écrit dans un très bon français !!! Bravo et merci bravo! japon

Effectivement, comme te l'ont dit certains membres de la team sur le canal, actuellement le recrutement est en stand-by, ce qui ne veut pas dire non plus que nous sommes fermés à toutes éventualités qui se présentent et qui nous paraîssent "sortir du lot".
Mais j'outrepasse mes prérogatives et je laisse le soin à notre chef de team de t'en dire plus.

En tout cas, au plaisirs de te relire ici ou te rencontrer sur le jeu.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Sin.
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
Sin.


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 32
Compte D2 ladder : S1n.
Date d'inscription : 10/11/2005

to be meta or not to be ... candidature quoi Empty
MessageSujet: Re: to be meta or not to be ... candidature quoi   to be meta or not to be ... candidature quoi EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:14

Resalut à toi Barbouze Smile bienvenue sur le fofo de la Méta-Team

Haaa non, pas encore un autre Papy hein !! Razz je rigole^^
Sinon on s'est déja croisé tout à l'heure sur le channel Wink donc voilà... très belle présentation, tu as juste oublié d'indiquer le nom de ton account.


++ sur didi
Revenir en haut Aller en bas
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

to be meta or not to be ... candidature quoi Empty
MessageSujet: Re: to be meta or not to be ... candidature quoi   to be meta or not to be ... candidature quoi EmptySam 27 Jan 2007 - 2:20

Bonjour Barbouze Smile.

Bienvenue sur notre forum.
En tout cas très belle présentation, j'espère te voir ingame

a+
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
vivi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 52
Compte D2 ladder : aubade-adr
Date d'inscription : 09/03/2006

to be meta or not to be ... candidature quoi Empty
MessageSujet: Re: to be meta or not to be ... candidature quoi   to be meta or not to be ... candidature quoi EmptySam 27 Jan 2007 - 13:39

Bienvenue sur notre forum Fred
Je fais aussi partie des Papy smurfin
pfffff pfffff pfffff pfffff pfffff
A très bientot sur le jeu
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

to be meta or not to be ... candidature quoi Empty
MessageSujet: Re: to be meta or not to be ... candidature quoi   to be meta or not to be ... candidature quoi EmptySam 27 Jan 2007 - 14:30

Bienvenue sur notre forum barbouze (ouf j'ai cru que c'etait un espion ^^). En effet si toutes les candidatures qu'on avait etaient comme la tienne il est clair qu'on serait trois fois plus nombreux ^^

Je vais essayer de passer sur diablo (mal parti car faut que je reformate) le plus tot possible ^^ En attendant je pense que le mieux a faire est de passer du temps avec les membres presents et actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
MissKalim
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
MissKalim


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 34
Compte D2 ladder : *MissKalim
Date d'inscription : 20/09/2005

to be meta or not to be ... candidature quoi Empty
MessageSujet: Re: to be meta or not to be ... candidature quoi   to be meta or not to be ... candidature quoi EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:40

Jolie présentation^^ bravo!

ça faisait longtemps qu'on n'en voyait plus des comme ça Very Happy


Bienvenue chez nous donc Smile



ps: ouch, pas mal l'account^^ bonne technique pour éviter de se faire innoportunement add par les /f meurs qui peuplent D2 ^^


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

to be meta or not to be ... candidature quoi Empty
MessageSujet: Re: to be meta or not to be ... candidature quoi   to be meta or not to be ... candidature quoi EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:07

Ben un post pour dire merci déjà pour votre accueil sympa !

Sinon ben je passe pas mal sur le canal op meta_team, ça donne de sacrées conversations ! (genre 3 heures :p ).

J'espère rencontrer bientôt tous ceux que je n'ai pas vus, ou bien seulement en coup de vent.

voilà a + all


salut!


edit : ouais le compte est pénible à lire mais facile à taper, ça m'arrange ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan44600
Initié
Initié
Bryan44600


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

to be meta or not to be ... candidature quoi Empty
MessageSujet: Re: to be meta or not to be ... candidature quoi   to be meta or not to be ... candidature quoi EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:46

Bienvenue barbouze dans la team meme si je ne suis que en probation^^et franchement très bien ta presentation j'aurai pas fait mieux et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

to be meta or not to be ... candidature quoi Empty
MessageSujet: Re: to be meta or not to be ... candidature quoi   to be meta or not to be ... candidature quoi EmptySam 3 Fév 2007 - 15:54

Bien, désolé pour le retard j'ai été pas mal occupé, mais te voila en probation.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Barbouze
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbouze


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2007

to be meta or not to be ... candidature quoi Empty
MessageSujet: Re: to be meta or not to be ... candidature quoi   to be meta or not to be ... candidature quoi EmptySam 3 Fév 2007 - 22:47

Ah une bonne nouvelle ! Ty all, me voilà en probation ...

Donc concrètement maintenant, si j'ai bien compris, il me faut trouver un parrainage.

Alors voilà j'ai un message : si vous voulez être mon parrain ou ma marraine surtout ne faites pas le/la timide, proposez-vous franco ! Je promets de faire de mon mieux pour ne pas vous faire regretter votre décision. ;-)

Attention mesdames messieurs il n'y aura qu'une seule place ! ^^^
--> plus sérieusement ben je crois que ça se fera naturellement in game ou sur le channel, m'enfin encore une fois si d'aventure vous vous dites "pourquoi pas ?" n'hésitez pas hein ... parce que je n'aime pas trop faire le mendiant genre "plzzz tu me parraines plzzz ? " ... on a aussi son p'tit ego quoi bien sûr ... confused

a + all salut!

ps: jeune/vieux, h/f ... pour moi c'est strictement pareil, je voudrais juste quelqu'un qui m'explique mes boulettes éventuelles sans trop faire monter la pression disons... restons zen et no prise de tête (pour le reste il y a assez de la vie irl voilà mon avis). japon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





to be meta or not to be ... candidature quoi Empty
MessageSujet: Re: to be meta or not to be ... candidature quoi   to be meta or not to be ... candidature quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to be meta or not to be ... candidature quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta et Meta honoraires
» C'est quoi ce delire?
» Vous faites quoi le 26 ?
» salut les meta
» Jam -> Meta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser