La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de recutement

Aller en bas 
+4
Milo
Yll
Dark_Blopeur
melo
8 participants
AuteurMessage
melo
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

demande de recutement Empty
MessageSujet: demande de recutement   demande de recutement EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:27

bonjoue a tous

alors je m'appelle yoan j'ai 18 ans j'habite en bretagne a rennes exactement et j'ai arretes diablo apres metre fait hacker je joue depuis 4 ans a diablo mes personnage preferes sont le hammer et le paladin foh he pense mestriser asser bien les paladin ou soso light ou druide mai quand je me suis fait hacker par un gas j'avait un équipemnt asser bien et pour moi il etait plus top bien .

Mes motivation pour etre dans une team ou plus presisement dans la votre c ke j'aimerait bien joue dans une bonne humeur et humour et jai vue ke vous saver bien joue a diablo 2 en snl et de joue tous seul c un peut demotivant pour lincetemp je me suis recree un compte mai je vien juste decommentcer ds diablo je suis plus tôp actif je peut joue tout les soir et une bonne partie du week end et dans mes temps libre en fin des que je peut joue je joue a diablo 2 donc si vous penser ke je pourait faire lafaire ds votre guilde tener moi au courant merci pour tou de lire mon message et merci d'vence pour votre reponce merci beaucoup a tous et bon jeu