La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de recutement

Aller en bas 
+4
Milo
Yll
Dark_Blopeur
melo
8 participants
AuteurMessage
melo
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

demande de recutement Empty
MessageSujet: demande de recutement   demande de recutement EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:27

bonjoue a tous

alors je m'appelle yoan j'ai 18 ans j'habite en bretagne a rennes exactement et j'ai arretes diablo apres metre fait hacker je joue depuis 4 ans a diablo mes personnage preferes sont le hammer et le paladin foh he pense mestriser asser bien les paladin ou soso light ou druide mai quand je me suis fait hacker par un gas j'avait un équipemnt asser bien et pour moi il etait plus top bien .

Mes motivation pour etre dans une team ou plus presisement dans la votre c ke j'aimerait bien joue dans une bonne humeur et humour et jai vue ke vous saver bien joue a diablo 2 en snl et de joue tous seul c un peut demotivant pour lincetemp je me suis recree un compte mai je vien juste decommentcer ds diablo je suis plus tôp actif je peut joue tout les soir et une bonne partie du week end et dans mes temps libre en fin des que je peut joue je joue a diablo 2 donc si vous penser ke je pourait faire lafaire ds votre guilde tener moi au courant merci pour tou de lire mon message et merci d'vence pour votre reponce merci beaucoup a tous et bon jeu

comment je vous et connue c'est grasse au site internet:judge hype.com ou c un pote a moi ki a vue une annonce sur un site mai je ne sait plus c le quelle il ma dit ke vous vous de debroiller pas mal et aussi jai un pote a moi enfin je croi ki fesait partie de votre team je ne conner plus sont pseudo sur diablo mai je croi ke sa finisait par virus mai je ne suis pas sur

PS: desoler pour mes faut d'orthographe merci encore


Dernière édition par melo le Jeu 21 Déc 2006 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Blopeur
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Dark_Blopeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Compte D2 ladder : MMeta-dark_Blop
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:57

Bah alors c' est quoi ca... faut pas etre timide Smile

poste la direct sur le fofo ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyJeu 21 Déc 2006 - 2:46

bonsoir! salut!
arf j'appellerais celà du mélodrame niark .
sinon bienvenu au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyJeu 21 Déc 2006 - 2:49

Oui, en effet n'hésite pas à poster directement ta candidature sur le forum Smile

Tu fais un petit message dans lequel tu te présentes rapidement, ainsi que ton expérience de Diablo 2. En général, on aime bien connaitre la vision du jeu des postulants (l'orientation pvm ou pvp par exemple), et aussi la manière dont ils ont appris l'existence de notre team Smile
Tout ça avec un peu de ponctuation pour que ça soit bien lisible Wink

Tu verras, même si certains ne semblent pas appartenir à la race humaine alien , personne ne mord niark
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyJeu 21 Déc 2006 - 3:14

mouerf!! le temps que j'y pense là. vôtre pseudo est en rapport à un personnage dans olive & tom : danny MELO! niark Mr.Red Question
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyJeu 21 Déc 2006 - 8:37

Hello Melo et bienvenue chez les Meta !

Comme l'ont dit d'autres avant moi, faut pas être timide. On ne mord personne ici niark

Une petite présentation s'impose, avec un petit effort sur l'orthographe s'il te plait niark

A bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:32

Nous recrutons toujours en effet Smile

Je te conseille de bien lire notre methode de recrutement :
http://perso.wanadoo.fr/metateam.fr/recruter.html

Le but sera de poster un premier message, qui nous donne envie de te recruter. Saches juste que nous nous fichons royalement des items que tu as ou que tu as pu avoir par le passé, ce qui nous interesse c'est des gens sympa et qui (sic) savent assez bien ecrire pour participer à notre forum, sans parler bien sur de jouer à diablo 2 activement.

Je suis touché par ta demande, et ce serait bien si tu pouvais preciser qui t'a parlé de nous.

Pour se rencontrer sur le jeu il faudra attendre vendredi soir Smile
A bientot bye

en reponse à :

melo a écrit:
bonjour a vous j'aimerait sa voir si la team meta recuter ou pas parce que je chercher une team et on ma parler de vous et j'orait aimer sa voir comment faire pour etre recute dans votre team pour plus d'information sur moi

alors je m'appelle yoan j'ai 18 ans j'habite en bretagne a rennes exactement et j'ai arretes diablo apres metre fait hacker je joue depuis 4 ans a diablo mes personnage preferes sont le hammer et le paladin foh he pense mestriser asser bien les paladin ou soso light ou druide mai quand je me suis fait hacker par un gas j'avait un équipemnt asser bien et pour moi il etait plus top bien mon equipemnt etait conposer de shako eth zod /enigma perf ap /hoto 40 /arach low /mara perf /zaka eth zod 194 ed /en segondaire j'avait cta 6 /spirit 35/ anni 10 13 /torch pala low /6pc skills et comme item a trade javait botd ba perf /exile vortex ..... Mes motivation pour etre dans une team ou plus presisement dans la votre c ke j'aimerait bien joue dans une bonne humeur et humour et jai vue ke vous saver bien joue a diablo 2 en snl et de joue tous seul c un peut demotivant pour lincetemp je me suis recree un compte mai je vien juste decommentcer ds diablo je suis plus tôp actif je peut joue tout les soir et une bonne partie du week end et dans mes temps libre en fin des que je peut joue je joue a diablo 2 donc si vous penser ke je pourait faire lafaire ds votre guilde tener moi au courant merci pour tou de lire mon message et merci d'vence pour votre reponce merci beaucoup a tous et bon jeu

ps:pour la reponce merci de me mp ou par email mon adresse c cs-proto@hotmail.fr merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Tagada Jones
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Tagada Jones


Nombre de messages : 274
Age : 34
Compte D2 ladder : Ldh_titus
Date d'inscription : 20/06/2005

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:14

bienvenu Melo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sin.
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
Sin.


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 32
Compte D2 ladder : S1n.
Date d'inscription : 10/11/2005

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:50

Salut Melo et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande...
» Demande d'audience...
» Demande D'Inscription.
» demande d'adhesion
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser