La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cauchemar lvl 43-46, acte 2 : le retour de la suite...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Cauchemar lvl 43-46, acte 2 : le retour de la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar lvl 43-46, acte 2 : le retour de la suite...   Cauchemar lvl 43-46, acte 2 : le retour de la suite... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:33

Erf, faut pas le prendre Mal Flibus, et ce message ne s'adresse pas uniquement à toi, lorsque j'ai quelque chose à dire à quelqu'un en particulier, je m'adresse à lui niark

Je dis juste qu'il faut rester grouper, puisqu'on joue tous ensemble. On est pas là pour faire la course à celui qui trouvera le premier le wp ou l'endroit où l'on doit passer, voilà tout. Si tu l'as mal pris, je m'excuse et je le regrette.
Je ne demande à personne de jouer contre nature, mais lorsqu'on fait partie d'un groupe et qu'on joue ensemble, il y a des choses qui plaisent moins à certains et plaisent + à d'autres, il faut faire avec, je suis d'accord.

Perso, j'ai mes habitudes de jeu lorsque j'explore un nouvel endroit, mais lorsque je joue avec vous, je m'efforce de rester avec le groupe malgrè mes "mauvaises" habitudes tactiques niark

Il serait dommage de se brouiller pour cela, car ce n'était pas le but, mais juste préciser ce qui pourrait améliorer, encore, notre partie qui jusqu'à présent c'est toujours bien déroulée, sauf peut-être les morts multiples de Jere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Cauchemar lvl 43-46, acte 2 : le retour de la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar lvl 43-46, acte 2 : le retour de la suite...   Cauchemar lvl 43-46, acte 2 : le retour de la suite... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:44

S'il vous plait c'est la faute du lag n'accusez pas les gens à tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
 
Cauchemar lvl 43-46, acte 2 : le retour de la suite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mercenaires acte 2
» Partie en cauchemar lvl 40
» merco de l'acte 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Parties PvM organisées :: Section Hardcore et Lv1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser