La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma première oreille dans Diablo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Ma première oreille dans Diablo Empty
MessageSujet: Ma première oreille dans Diablo   Ma première oreille dans Diablo EmptyLun 16 Oct 2006 - 5:17

Ce soir, au cours d'une partie sur le réseau public, mon barbare jouait en coop avec une sorcière, quand un druide est rentré dans la partie, de niveau 18.
D'un coup, il se met en agressif, sans rien dire à personne.
En quelques minutes, avant qu'il ne nous trouve, la sorcière rentre chez elle.
Moi, un peu agacé par tant d'arrogance, et énervé d'avoir déjà eu le coup en début de soirée (là, c'est moi qui avais quitté la partie), je décide de l'attendre.
Mon barbare est aidé par un mercenaire paladin défense de niveau 16, avec une lance runée "Malice".
Mal en a pris au druide, qui, lorsqu'il m'a trouvé, s'est pris deux ou trois coups, et a commencé à fuir, pendant que mon mercenaire s'occupait de ses bestioles.
Mais mes coups "froid" l'ont suffisamment ralenti pour que je parvienne à le poursuivre, et finalement, au bout de trois minutes de poursuite, et de nombreux coups sur la tête, de réussir à le tuer. Très drôle, le druide qui se change en différentes bestioles, mais qui ne parvient pas à faire face.bravo!
Bien fait pour lui, fallait pas m'embêter.
J'ai récupéré son oreille au sol "(FS) oreille de Kimco". Est-ce que ça sert à quelque chose, ou est-ce un simple trophée?
Revenir en haut Aller en bas
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma première oreille dans Diablo Empty
MessageSujet: Re: Ma première oreille dans Diablo   Ma première oreille dans Diablo EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:25

C'est un simple trophée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Ma première oreille dans Diablo Empty
MessageSujet: Re: Ma première oreille dans Diablo   Ma première oreille dans Diablo EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:02

Tu lui auras bien appris à vivre à cet idiot... nous sommes anti-PvP mais on peut se defendre quand on vous attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





Ma première oreille dans Diablo Empty
MessageSujet: Re: Ma première oreille dans Diablo   Ma première oreille dans Diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première oreille dans Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo III
» Diablo run en hell
» Diablo 2 en reseau local
» actif sur diablo est site
» diablo n'est pas qu'un monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Diablo 2 :: Les compétences, stats, équipements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser