La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Retour aux souces :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aymeric
Initié
Initié
aymeric


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Compte D2 ladder : aymeric115
Date d'inscription : 24/06/2006

Retour aux souces :) Empty
MessageSujet: Retour aux souces :)   Retour aux souces :) EmptyDim 15 Oct 2006 - 2:51

Salut a tt le monde!!Beh voila je suis installer et j'ai enfin le net donc je vous fait passer un petit bonjour de Bordeaux:). Je me reconnecte assez tard le soir et je constate qu'il y a de moins en moins de monde sur le canal (j'espere que c'est toujours op meta-team ) donc j'espere que vous lallez bien et que 9a roule toujours sur didi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Retour aux souces :) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux souces :)   Retour aux souces :) EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:31

Bonjour Aymeric bye

Content de te revoir, car tu nous as laissé un peu sur notre faim, après ta demande d'entrée dans la team, puis ton retrait, car tu avais décidé d'arrêter D2.

Tu passes, juste comme ça, ou tu reviens vraiment, vraiment ? niark

Par contre je pense que ton post n'est pas au bon endroit, mais si c'est le cas, Nico, le déplacera.

En espérant te voir bientôt.
Le channel, c'est Op Meta_team bye
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour aux souces :) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux souces :)   Retour aux souces :) EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:09

Bon retour sur notre forum Aymeric, et je confirme que le chan est op meta_team Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
aymeric
Initié
Initié
aymeric


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Compte D2 ladder : aymeric115
Date d'inscription : 24/06/2006

Retour aux souces :) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux souces :)   Retour aux souces :) EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:24

Beh en fait je deménageais pour mes etudes donc j'ai du arrter temporairement didi (faute de connection internet) mais depuis que je suis définitivement installer j'ai de nouveau une connection donc je peux retourner sur ce bon vieux didi qui je constate du reste n'a pas changer (peut-etre un peu moins de deconnection Smile ca ne fait pas de mal ).Donc je confirme que je suis de retour. niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux souces :) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux souces :)   Retour aux souces :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux souces :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser