La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mf a plusieurs.

Aller en bas 
+3
remi
Cocobard
flibus
7 participants
AuteurMessage
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:27

Je viens de voir le post de petitbolger et de fazermen qui ont bien aimé joué ensemble en hardcore.

Je propose donc de mf run a plusieurs en hell sc ladder ou a chaque partie on tue tous les boss :
- La comtesse
- Anduriel
- Duriel
- Mephisto
- diablo
- Baal
- Nihlathak
- Pindle
- Invocation (je sais pas qui c'est)

Il faut bien sur que celui qui a le plus de mf porte le coup mortel.
Au niveau des items, pour eviter la bataille pour se les approprier c'est un membre de confiance de la team qui doit être déjà très riche qui garde les items.

A la fin on fait le bilan des items trouvés, on calcul ce que ca vaut en pgems et on divise par le nombre de joueurs ayant participé au run.

Ca permettrai a des nouveaux comme moi de commencer a avoir des objets potables. Et ca aura aussi l'avantage de s'amuser à plusieurs Smile.

Pour l'instant c'est un projet j'aimerai bien qu'on teste cela samedi en
faisant 1 seule partie, pour voir comment cela se passe.

Sinon j'attendrai samedi à 14h00 sur le chan op meta_team pour qu'on lance la partie.

J'ai eu cette idée aussi grace a petitbolger Smile. Hier on a posé tous nos gems non pures dans une partie. On a fusionné au max qu'on pouvais.
Au final on a générer 3 pures et 9 sans defauts puis on s'est partagé le butin Smile.

Alors bien sur ce genre d'idée ne marchera qu'avec des gens honnètes et je pense que c'est le but d'une team : Jouer avec des personnes de confiances.

Vous pouvez proposer des améliorations Smile.
Dire si ca vous tente ou pas et meme dire si vous serez de la partie samedi.

Voili, voilou Smile


Seront a priori présent Samedi pour ce run :
- flibus
- Cocobard
- Jeremie


Ne seront pas présent :
- Remi
- Fazermen


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:33

C'est une proposition honete, mais je dois bien avouer que je n'ai pas de persos mf efficace... enfin je peux toujours passer pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:10

A mon avis un seul perso mf suffit mais faut qu'il soit blindé de mf Smile

Pour ceux qui sont pas au courant voila comment se deroule un drop :
Les stats de mf sont recupérés uniquement en fonction de l'equiment du joueur qui a porté le dernier coup au moment de la mort du monstre.

EX chronologique :
- Lancement de orbe de glace avec arme1
- changement d'arme en arme2
- Mort du monstre
Les stats recupérés sont celle de l'arme2 et non de l'arme1.
Les stats de mf des autres joueurs ne comptes pas.
Par contre, plus il y a de joueurs dans la partie plus les monstres lachent d'items.
Plus d'items => plus de chances d'obtenir des items bien.

Je sais plus ou j'ai lu ca, ca devait etre sur judgehype ou ici.

Donc en gros on a besoin de :
- 1 ou 2 perso méga fort qui mette le monstre a 2 ou 3 % de leur vie Smile
- De 5 a 6 perso qui tank ou qui prepare des tps vers les bosses
- 1 perso super mf Smile

Donc si tu veux dire que ton perso mf ne tappe pas asser fort c'est pas grave Smile il arrivera a porter le dernier coup. Si c'est parce qu'il a pas assez de mf mais qu'il tappe tres fort, c'est pas grave non plus il sera de grande utilité.

Personnelement je n'ai ni de perso qui tappe fort, ni de perso mf mais je pourrai aidé a trouver les bosses Smile.

Sinon le but est aussi je joué ensemble donc même si vous avez rien viendez Smile

Si le test se passe bien on pourra meme mettre en place un systeme
organisé d'inscription au run et de partage d'items avec une personne
de la team qui s'occupe de gérer ca Smile. Toujours dans le cas ou ca se
passe bien, j'écrirai une petite charte ou il y aura les règles et toutes
les infos nécessaire pour que y'en pas de soucis lors de ces runs Smile

J'ai souvent des petites idées comme ca qui me passe par la tête.
Par contre je vais pas les poster toutes en même temps sinon on pourra jamais les tester Smile

Reponse a coco :

Ton aide est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:26

Je trouve que ton idée est pas mal mais....il faut toujours un mais^^

J'ai peur que beaucoup de gens prefere le MF seul, et je fais partie de ceux la....

De plus, d'un point de vue technique, je pense que le temp utilisé serait plus long qu'un run seul donc certe + de chance de gagné des items potable mais proportionelement au temp utilisé et a celui utilisé tout seul j'ai peur que beaucoup pense ,a juste titre je pense,qu'il faut mieu 100 run avec moin de chance de dropé beaucoup d'item que 25 avec beaucoup de drop, surtout que le fait de divisé ( ce qui es normal) les drops diminue encore les gains^^

C'est pas une critique c'est du flood constructif ( (c) Shewy :'( )
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:43

Pas bien de parler pour les autres Rémi niark

Perso, je préfère dropper moins et jouer à plusieurs que de me faire lamentablement ch... seul dans ma partie.
Surtout qu'en postulant pour entrer dans la team, c'est pour jouer avec d'autres personnes et en qui j'ai confiance, plutôt que de jouer solo ou en parties publiques, remplies de profiteurs et autres frimeurs.

Donc Flibus, ton idée me plait bravo! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:50

Je suis un tant soit peu d'accord avec Faz, même si remi à raison, que la performance sera beaucoup moins elevée que si on faisait du mf chacun de son coté, je pense que ça aura l'avantage de faire quelque chose à plusieurs, et de passer un bon moment, même s'il devait y avoir moins d'une pgem a en retirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:20

Je met a jour dans le premier post les gens qui seront la ou pas.
PetitBolger ca a l'air de t'interresser de jouer en groupe donc si tu lis ce message je serais content de jouer avec toi Smile.

Donc n'hesitez pas a me dire si vous etes in ou out Smile.

Sinon vous avez le droit de poster des messages comme remi, je suis pas quelqu'un qui se vexe pour un rien Smile

Meme si il est pas d'accord avec mon idée il appuye avec des arguments et il est courtoie et c'est le principal Smile.
Les critiques permettent souvent de faire avancer les choses tant qu'elles sont constructives.
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:24

Ce n'était pas un reproche que je faisais à Rémi, mais un petit chambrage niark

Si je viens pas samedi, c'est que je ne suis pas là, sinon, ça aurait été avec plaisir bye
Revenir en haut Aller en bas
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:50

Désolé, mais je ne serai pas en ligne samedi après-midi.
Chez moi, les journées du week-end sont réservées au sport, à la rando et à l'entretien du jardin... J'ai la chance d'habiter en Haute-Savoie, ce serait sacrilège de ne pas en profiter.
Et puis, je passe déjà une partie de mes nuits devant mon écran; il faut bien que je m'aère un peu. confused
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:38

Je fesais pas de critique concernant l'idée je parlais uniquement de la rentabilé, et je pense que pour joué a plusieur il y mieu que des runs mf..

Pour répondre a éric, je ne parlais pas pour les autre mais je fesais simpletement une critique objective a l'idée que Flibus avancai ;qui etait que les runs MF a plusieur sont plus rentable, ce qui pour moi est faux ^^ sans rancune eric Razz
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:50

Tout ce qui peut permettre à plusieurs membres de la team de jouer ensemble me va bravo! niark Wink thumright

Je suis pas venu dans la team pour de la rentabilité, mais pour jouer avec d'autres personnes japon


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:08

C'est marrant que le post dérive sur la question de la rentabilité. On se croirait au boulot...
Ça reste un jeu, non?
Ou alors, je n'ai pas tout compris. confused
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:18

Absolument d'accord avec toi Guy. Ca doit rester un jeu niark

Mais on ne changera pas l'homme et son obsession intarrissable de convoitise zen
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:26

Ben en fin de ladder c'est facile de dire ça ^^ mais au debut quand tu rames parceque t'as rien et que t'arrives meme pas a finir le mode cauchemard il faut quand même retrouver un peu de rationalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:56

Il faut pas oublier que dans la plupart des jeu du type de diablo, on recherche a évoluer le plus vite possible.
Et les créateurs du jeu nous oriente même dans ce sens. Sinon il n'y aurait pas de classement ladder Smile
Mais ca n'empeche pas qu'on peut se marrer à plusieurs entre gens qui se connaissent et de passer de super moments comme dans un jeu Smile
D'ailleurs depuis que j'ai repris d2 les parties les plus amusantes je les ai passé avec des Meta pour plusieurs raisons :
- On se prend pas des tg fdp, F*** your grannie quand on sort une blague pas drôle, ou qu'on demande comment faire quelque chose sur d2
- Y'a pas de PK
- On comprend ce que les gens disent.
- On se prend pas des : Sorc move your ass ... dans des ballruns
- Y a pas de mecs qui s'acharne en hell contre des monstres "Enchanted Lightning" tandis que les autres joueurs sont lvl 60 et -75 en resistance à la foudre ^^
(et oui je suis pas encore lvl 97 avec un equipement de malade moi ^^)

Conclusion : Il faut faire les 2, de temps en temps rechercher l'efficacité pour évoluer dans le jeu,
et de temps en temps jouer en groupe pour bien se marrer sans se prendre la tête Smile.

J'ai fini mon cours sur le Ying et le Yang vous pouvez donc reprendre des activités normales Smile
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptySam 14 Oct 2006 - 13:55

Guy et Eric je pense que vous n'avez oas compris ce que je disais ;

J'ai dit que jouer a plusieur c'etait nul ou par rentable?

J'ai dis que le MF reste avant tout pour s'enrichir et DONC par conséquent avoir des persos qui permeteront de faire d'autre parti a plusieur, qui je pense sont plus destiné a la coopération, comme les baalruns les diaruns les rush les uber land

Autre chose eric je comprend pas trop pourquoi tu dis sa....j'etait pas motivé pour joué a plusieur? j'ai jamais proposé des partie en equipe?

Autre chose a guy, je suis d'accord avec nico, tu arive en fin de ladder et si certain n'avait pas pensé a la rentabilité en début de ladder, beaucoup de partie que tu a partagé n'aurait pas pu etre possible.


Si je tien ce discour concernant le MF a plusieur c'est que je pense ne pas etre le seul a avoir ce point de vue, il y a beaucoup d'autre moyen plus agréable de joué a plusieur, non?
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptySam 14 Oct 2006 - 14:42

J'ai dit quoi ????

Ca commence vraiment à m'énerver d'avoir toujours des sujets à polémiques sur le forum avec toi Rémi.

Tu dis ce que TU penses sur le sujet, mais parles pour toi et pas pour les autres.

Toi, ça t'intéresses pas de faire du Mf à plusieurs : point barre.
Moi, jouer à plusieurs, ça m'intéresse, quelque soit le but de la partie : point barre.

On va pas y passer quinze ans, non plus.

C'est lourd de devoir, sans arrêt se justifier, même sur un forum lié à un jeu virtuel. Si ça continu, je vais finir par ne plus répondre aux sujets du forum.

PENIBLE ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptySam 14 Oct 2006 - 16:59

Chacun son point de vue!
Maintenant si vous voulez vous tapez dessus faites sa par mp...
Et arretez de prendre la mouche pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptySam 14 Oct 2006 - 17:59

Oue hein peace and love lol
C'est vrai que ya mieux que les mf runs pour jouer a plusieurs ( les baals runs par exemple ) j'y vois pas l'intêret sauf une source de conflit pcq bon c'est un peu compliquer tu drop tyrael a 8 et hum comment tu la partage la tyrael ?^^ hahaha
Enfin d'un côté jsuis pas le mieux placer pour parler de coopération pour moi d2 c'était juste de la comptabilité de la rentabilité et d'avoir les persos les plus " PERFECT " possible donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptySam 14 Oct 2006 - 19:48

Je ne voulais fâcher personne en ironisant sur le rentabilité. J'espère que ceux qui l'ont mal pris voudront bien m'en excuser.
Par contre, Rémi, je ne comprends pas ton raisonnement (probablement parce que je joue depuis trop peu de temps).
remi a écrit:


Autre chose a guy, je suis d'accord avec nico, tu arive en fin de ladder et si certain n'avait pas pensé a la rentabilité en début de ladder, beaucoup de partie que tu a partagé n'aurait pas pu etre possible.


Pourquoi ne serait-il pas possible de partager des parties, même sans staff de haut niveau? On jouerait simplement en normal, puis cauchemar, et peut-être pas en enfer. Ben, pour moi, ce n'est pas génant du tout; je m'en contente. Nous jouons depuis plusieurs soirées avec Faz et Nono en HC, étant repartis à zéro, avec de tout nouveaux personnages, presque à poil.
Ça ne nous empêche aucunement d'y prendre beaucoup de plaisir. bravo!

Bien évidemment, je remercie tous ceux qui m'ont gentiment donné du beau matos en SC, lors de nos premières parties ensemble. C'est effectivement agréable d'avoir ce genre d'équipement, qui permet de monter rapidement de niveau, sans se faire peur face aux monstres. Grâce à ça, j'arriverai sûrement à jouer en enfer.

Mais je suppose, ou, du moins, j'espère, que ceux qui jouent depuis longtemps, et dès le début de ce ladder, ont pris quand même du plaisir dès leurs premiers pas, même à bas niveau.

Comme disait Coluche, "c'est mon avis, et je le partage".

Je comprends aussi que d'autres ne seront pas d'accord. C'est ce qui fait la richesse d'un groupe, se parler, échanger, et se respecter, même avec des avis divergents. zen

Je me répète, mais ce n'est qu'un jeu, un loisir. La vie est suffisamment difficile par ailleurs, alors: Paix et amour, entre membres de la Meta-team, et sus aux monstres, ensemble ou séparément!
Revenir en haut Aller en bas
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptySam 14 Oct 2006 - 19:50

Et au fait, pour en revenir au topic initial, la partie proposée ce samedi après-midi par Flibus s'est-elle bien déroulée, avec de beaux drops à la clé?
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyDim 15 Oct 2006 - 2:03

On a fait la partie à 3 avec Jere et Flibus, bientot rejoint par Sinik des ACE. On n'a joué qu'une partie mais on l'a fait de maniére assez complete (pit, andy, antic, meph, et didi), comme on pouvait le prevoir les drops n'ont pas été exceptionels mais on s'est (enfin pour ma part) plutot bien amusé et j'ai meme eu l'occasion de jouer mon barbare pour faire autre chose que du "BO" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyDim 15 Oct 2006 - 2:34

Ouais franchement c'était sympa Smile.
Alors le barbare BO de coco s'appelle brattak, on pouvais enfin faire des "jafa Crie" avec un sens !
Dommage que y'ai eu le lag de battlenet :/, c'est ce qui nous a fait arreter.
On a droppé Goldwrap best !!! Donc si vous la voulez il faudra nous offrir entre 15 et 20 Enigma Smile

Merci a jere, coco et sinik Smile.

J'ai une autre idée pour samedi prochain, faire une partie en commum en faisant toutes les quetes, soit en cauchemar soit en hell et sans utiliser les wp !
Celui qui a le moins fait de quetes créer la partie. On part de l'actI et on va jusqu'a l'actV et on tue baal Smile. Je pense que ca peut être marrant Smile.
J'aimerai bien qu'on organise aussi des metabaalruns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:57

Pour les metabaalruns c'est celui qui téléporte qui doit organiser Smile
Sinon il y a la section "parties PvM organisées" pour faire ça un peu plus officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





Mf a plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mf a plusieurs.   Mf a plusieurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mf a plusieurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche plusieurs anni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser