La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 flibus, présentation.

Aller en bas 
+4
Cocobard
Nova
FazerMen
flibus
8 participants
AuteurMessage
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:06

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle ioannis, mon nick c est flibus, j'ai 22 ans,
je bosse dans l'informatique.
Je me suis remis tres recement (hier) à d2 sur battle.net, ca fait 4 ans que j'avais pas joué (finir mes études, et trop de dup d'item...).
Mon compte sur battle.net c'est flibus. Je joue surtout le samedi (ma copine bosse donc j'ai le champ libre Smile).
Je suis contre les cheats par contre j'utilise d2loader et je vais expliquer pourquoi. Mes anciens cd de d2 sont illisible et j'ai commander des nouveaux cd par la fnac il y a une semaine et j'ai rien recu. Donc j'utilise
des isos et j'ai besoin de d2loader pour pas avoir le message d'erreur comme quoi mon cd n'est pas dans le lecteur.
(Sinon je referai une install correcte quand j'aurai mes nouveaux cd).
Donc je cherche une team parce que c'est plus marrant de jouer avec des personnes qu'on connait, j'aime bien aidé et être aidé quand j'ai un soucis.

Actuellement je n'ai qu'une sorc lvl 17 act 3 en normal no ladder, elle est destinée en mixte feu/froid pour mf car je n'ai aucun equipement.

N'hésiter pas à me contacter par mail pour plus d'infos, (ou sur le forum pour que tout le monde en profite) mail : flibus at gmail dot com.

Bon ben si vous êtes arrivé jusque la c'est que vous avez eu bien du courage Smile

a+.
Revenir en haut Aller en bas
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:37

je passerais durant la semaine sur votre channel sur d2, pour faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:22

Bienvenue à toi, chez les Meta, flibus salut!

Sympatique présentation et au plaisir de te rencontrer sur battle.net.

Sinon tu ne parles pas de ton mode de jeu (PvM ou PvP) ?

Nous préférons poser la question dès le départ, car si tu es axé PvP, notre team risque de te décevoir. Mais Coco, notre chef, te fera une plus ample explication sur les points à ne pas négliger en postulant ici niark

PS : Comment as-tu connu notre team ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
Nova


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Compte D2 ladder : nova-j
Date d'inscription : 29/08/2005

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:49

Salut Flibus bienvenue sur notre forum,comme dit faz nous sommes une team pvm et principalement ladder.
sur ce a bientot Flibus sur battle salut! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailynk-streaming.fr/animes.php
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:15

Alors je déteste le pvp Smile
J'ai connu votre team sur judhype.
Comme j'ai commencé hier ca me dérange pas de recommencer en ladder.
Sinon j'ai passé l'aprem a regarder les posts sur votre forum, et votre vision
me va tres bien, donc c'est pour ca que j'ai décidé de poser ma candidature.

La actuellement je suis sur b.net
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:51

Bienvenue sur notre forum Smile

Et bien je ne vois aucun soucis vis à vis de ta candidature mis à part l'utilisation de loader... personellement j'utilise aussi des isos sans le moindre probleme... en tous cas blizzard lutte efficacement contre ce genre de programmes et il y a un risque de perdre sa clé cd et ses comptes...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:04

Cocobard a écrit:
Bienvenue sur notre forum Smile

Et bien je ne vois aucun soucis vis à vis de ta candidature mis à part l'utilisation de loader... personellement j'utilise aussi des isos sans le moindre probleme... en tous cas blizzard lutte efficacement contre ce genre de programmes et il y a un risque de perdre sa clé cd et ses comptes...

Bon ben ca marche pas non plus avec clone cd je testerai quand les cds de la fnac arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
vivi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 52
Compte D2 ladder : aubade-adr
Date d'inscription : 09/03/2006

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:29

Bienvenue a toi Flibus sur le forum de la Meta-Team
salut!
Revenir en haut Aller en bas
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:36

Bon alors déjà merci a Cocobard et Piscator qui m'ont rushé hier Smile

Merci pour m'avoir montré comment on evolue vite un perso maintenant.
Avant il suffissait de suivre le rusher qui t'emmenai en Patriarch et puis ils suiffisait de faire des cow run et en 10 heures tu étaits lvl 80.

J'avais jamais fait de tristamrun ou de tombrun et effectivement ca evolue vite quand on est proche de ceux qui tappent Smile (avant tu te mettais dans un coin dans le cowrun et tu prenais 5 lvl).

Bref tout ca pour dire que en fait j'ai vraiment besoin d'une team pour qu'on m'explique un peu ce qui a changé et que la partie de soirée que j'ai passé sur b.net hier était cool Smile.

Donc j'ai recommencé un perso en ladder hier soir (Flibus_Meta) qui est lvl 20 maintenant. Malgré les conseil de coco de faire une sorc orbe + boule de feu je vais faire une sorc comme avant (orbe + mur de feu) histoire de me réhabituer au jeu. C'est une sorc pour mf parce que niveau equipement j'ai rien, donc j'attends avec impatience le jour ou je pourrai faire des mephirun tout seul Smile.

Sinon le chan sur D2, c'est tendu de suivre ce qui est dit ! Des que y a 4-5 personnes qui parlent en même temps on arrive plus a suivre.
Alors je voulais savoir si premièrement les gens de la team ont un micro et serait interessé de m'etre un serveur teamspeak quelquepart ?

Teamspeak pour ceux qui connaissent pas, c'est un logiciel qui permet de faire de la conférence audio et que beaucoup de gamer utilise.
Bon apres faudrait mettre une chart en place, genre si on va dans une game entre meta, on va sur un autre chan dans teamspeak pour pas déranger ceux qui joue pas avec des : "Aide moi j'ai plus de mana !" ou alors des "Help Help il me reste 10 hp et j'ai plus de potion !" Smile.

Ce soir je pense pas que je pourrais joué a d2 mais sans doute vendredi tard (genre de 23h à 2-3h) et samedi toute la journée je serai la. Donc si y'en a qui veulent parler un peu avec moi, ou voir m'aider sur d2 vous pouver venir me parler, je mors pas Smile.

Vous pouvez me rajouter dans votre msn sinon mon adresse msn est la même que mon adresse mail sur mon profil.


Bon ben a+ sur b.net.

[Blague que j'auto censure]

--
flibus
Et nan je suis pas un bus volant (fly bus) mais un pirate Smile


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2005

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:45

j'avais déjà proposais team speak la réponse avait été un " non merci le chat nous suffit " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:16

Perso, j'ai pas de micro et je suis pas "pour" ce genre de procéder qui fait perdre le "charme classique" de méthode de jeu traditionnel.

Par contre, ta petite blague sur le channel, passe encore, mais ici, il y a des jeunes personnes "mineures" qui passent lire le forum.
Selon moi : A éviter... confused


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:55

J'ai auto censuré les postes aux allusions qui peuvent choquer.
En regardant l'age des gens qui poste j'avais l'impression que tout le monde était assez agé. Et les autres blagues dans meta blagues sont quand même des fois plus hard. Enfin bref je savais pas, maintenant j'éviterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:57

Merci de ta compréhension japon

Les blagues trop "compromettantes" sont très vite censurées niark
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:32

honetement, je pense que tu choquerai plus vite beaucoup de personne plus agé que vals^^
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:44

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 39
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:50

flibus a écrit:
Cocobard a écrit:
Bienvenue sur notre forum Smile

Et bien je ne vois aucun soucis vis à vis de ta candidature mis à part l'utilisation de loader... personellement j'utilise aussi des isos sans le moindre probleme... en tous cas blizzard lutte efficacement contre ce genre de programmes et il y a un risque de perdre sa clé cd et ses comptes...

Bon ben ca marche pas non plus avec clone cd je testerai quand les cds de la fnac arriveront.


Comme je l'ai dis hier sur battle.net j'ai acheté 3 cd à la fnac de diablo2 plus celui que j'attends toujours ca fait 4 Smile.
J'ai fini ma première install et ca fonctionne niquel, plus de besoin de d2loader et j'ai enfin la version en francais Smile.
Je suis en train de tester la petite faq de coco pour pouvoir lancer d2 plusieurs fois sur le même pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flibus, présentation. Empty
MessageSujet: Re: flibus, présentation.   flibus, présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flibus, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meta team de flibus 02/07/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser