La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour d'Atashtatuk !!!

Aller en bas 
+2
Cocobard
Atashtatuk
6 participants
AuteurMessage
Atashtatuk
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2006

Petit bonjour d'Atashtatuk !!! Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'Atashtatuk !!!   Petit bonjour d'Atashtatuk !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:57

Bonjour tout le monde,

Je suis un vieux joueur de Diablo, qui l'avait laissé de côté durant 2 ans pour jouer à WoW, et je suis revenu il y a quelques temps, en faisant la découverte de quelques membres ACE...

Comme il semble y avoir une bonne ambiance entre eux et vous, je viens donc à mon tour, m'inscrire sur votre forum. Chez les ACE c'est un peu "mort" ces temps-ci, et je ne sais pas si vous êtes un peu plus actif qu'eux... si oui, j'espère remplir ma /f list Wink

J'ai lu les règles concernant votre channel... et j'y ai posté un cours message en même temps.

En espérant faire quelques rencontres agréable, d'ici là, je vous souhaite un beau week-end !!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Petit bonjour d'Atashtatuk !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Atashtatuk !!!   Petit bonjour d'Atashtatuk !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:08

Salut à toi Atashtatuk, j'ai peur qu'ici aussi l'activité soit reduite, enfin je pense que c'est pareil pour tout diablo 2 ^^

A part cela soit le bienvenu sur notre forum, comme tous les ACE, et en esperant bientot te croiser ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Atashtatuk
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2006

Petit bonjour d'Atashtatuk !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Atashtatuk !!!   Petit bonjour d'Atashtatuk !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:13

C'est dommage... vous devriez fusionner alors Smile

Sérieusement, j'espère que l'on va se croiser... comme je viens de recommencer il y a pas très longtemps, je ne suis que level 49... mais si tu as un perso dans ces level hésite pas à me /w ingame.

Je t'ai ajouté à ma /f l ... du moins le compte que tu utilise le plus, dans un des posts que j'avais lu.

Pour le mien, c'est pas trop dur... c'est mon nickname Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Petit bonjour d'Atashtatuk !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Atashtatuk !!!   Petit bonjour d'Atashtatuk !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:33

Bienvenue chez les Meta Atashtatuk salut!

Merci à toi pour ces gentils compliments japon

Sinon j'ai 2 petites questions, si tu me permets : niark

- Tu as quitté DiabloII pour aller jouer sur WoW si j'ai bien lu, et tu reviens sur DII. Puis-je savoir pourquoi tu as quitté WoW et surtout pourquoi es-tu revenu à DII ?

- Tu fais partie de la team ACE où ce sont juste des connaissances de DII ?

A bientôt ici ou sur le royaume bye
Revenir en haut Aller en bas
Sin.
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
Sin.


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 32
Compte D2 ladder : S1n.
Date d'inscription : 10/11/2005

Petit bonjour d'Atashtatuk !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Atashtatuk !!!   Petit bonjour d'Atashtatuk !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:56

Coucou l'aspirant bye

Une fusion je pense que ce ne soit pas possible à faire Rolling Eyes Imagine rien que pour le nom, hmm... et voici les Metace's qui arrivent Very Happy et pour le forum ? moi je tien à garder mon nombre de messages (fierté de floodeurs ^^)... bref je m'égare lol
Tssss encore un revenant de WoW niark

A bientot Québécois japon
Revenir en haut Aller en bas
larveux
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
larveux


Nombre de messages : 410
Compte D2 ladder : *larveux
Date d'inscription : 24/12/2005

Petit bonjour d'Atashtatuk !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Atashtatuk !!!   Petit bonjour d'Atashtatuk !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:33

Citation :
Chez les ACE c'est un peu "mort" ces temps-ci

ca c'est pas faux mais je reviens d'ici peu

je m'acheve dans le Nord et je revient me reposer

t'inquiete héhéhéhé



Citation :
C'est dommage... vous devriez fusionner alors

le but n'est pas de faire la plus grosse Team Didi possible mais que chacun garde sont identitité


niark niark niark niark niark


Citation :
- Tu fais partie de la team ACE où ce sont juste des connaissances de DII ?


en probation

cé moi la Parrain héhéhéhéhé

niark niark niark niark niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Larveux/
Atashtatuk
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2006

Petit bonjour d'Atashtatuk !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Atashtatuk !!!   Petit bonjour d'Atashtatuk !!! EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:02

FazerMen a écrit:


- Tu as quitté DiabloII pour aller jouer sur WoW si j'ai bien lu, et tu reviens sur DII. Puis-je savoir pourquoi tu as quitté WoW et surtout pourquoi es-tu revenu à DII ?

- Tu fais partie de la team ACE où ce sont juste des connaissances de DII ?


Pour la première question... après 2 ans de jeu et avoir fait le tour complètement, et obtenu la majorité des items que je recherchais pour mes 4 level 60... j'ai décidé d'arrêter, car s'occuper d'une Guilde de plus de 300 joueurs était devenu plus un "travail" qu'un amusement... j'avais perdu tout mon intérêt. Alors, comme aucun Hack'n Slash (Sacred, TQ, etc...) n'arrive à la cheville de didi, je suis revenu avec mon premier amour.

Pour la seconde, je ne suis pas encore ACE (je me demande bien ce qu'ils foutent d'ailleurs) Rolling Eyes Je blague... J'ai appris à les connaître lors de mon retour, et ça parait pas... mais on s'attache à ces p'tites bêtes Razz

Et comme, je vois de temps en temps coco sur le forum des ACE, j'ai décidé de venir faire mon tour aussi... le pire qui pourrait m'arriver, c'est d'agrandir ma "pauvre" /f list.

À bientôt...
genial

larveux a écrit:

Citation :
- Tu fais partie de la team ACE où ce sont juste des connaissances de DII ?


en probation

cé moi la Parrain héhéhéhéhé

niark niark niark niark niark niark niark

Alors vous voyez... c'est pas gagné !!! vroum
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Petit bonjour d'Atashtatuk !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Atashtatuk !!!   Petit bonjour d'Atashtatuk !!! EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:27

Merci pour ces précisions niark

J'espère donc encore revoir revenir de WoW quelques "lacheurs" genial

Et bonne chance pour ton intégration chez les ACE, bien qu'avec larveux comme parrain-trolleux, tu ne peux qu'y arriver bye
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
vivi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 52
Compte D2 ladder : aubade-adr
Date d'inscription : 09/03/2006

Petit bonjour d'Atashtatuk !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Atashtatuk !!!   Petit bonjour d'Atashtatuk !!! EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:17

Bienvenue a toi sur le forum de la Meta_Team
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'Atashtatuk !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Atashtatuk !!!   Petit bonjour d'Atashtatuk !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'Atashtatuk !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour les jeunes !
» Livre d'or Du site de la team
» Bonjour !
» un ti bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser