La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien le bonjour à tous

Aller en bas 
+8
remi
Milo
Yll
Nova
Cocobard
FazerMen
Piscator
PetitBolger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivi
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
vivi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 52
Compte D2 ladder : aubade-adr
Date d'inscription : 09/03/2006

Bien le bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:25

Je suis ravie Guy de ta decision et je te souhaite bonne chance pour ta candidature dans la meta-team
bravo! bravo! salut! bravo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Bien le bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:31

Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

Bien le bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:12

Bien le bonjour à toi PetitBolger !

Honte à moi qui ne t'ai pas souhaité la bienvenue plus tôt, mais les études ne permettent pas forcément d'avoir un ordinateur sous la main !

Je suis Aronech, (jeune) recrue de la meta_team (moins d'un an parmi mes amis Smile ), et j'espère que tu te plairas parmi nous (quoique j'ai l'impression que tu dois déjà te sentir comme chez toi vu l'accueil que tu as reçu)

Par contre tu me verras très peu sur Diablo 2, peut-être même quasiment jamais Embarassed car j'ai été touché par le virus World of Warcraft, et que je n'arrive pas encore à décrocher. Mais je ne doute pas de revenir un jour fouler Harrogath une nouvelle fois, et de refaire mes petites tournées Comtesse - Invocateur - Mephisto - Shenk - Pindle ^^

Toujours est-il qu'une personne de ta qualité est rare en ce bas monde envahi par les forces corrompues des armées diaboliques, et que tu es peut-être la huitième classe de personnage, le PetitBolger Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitBolger
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
PetitBolger


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 57
Compte D2 ladder : PetitBolger10
Date d'inscription : 22/09/2006

Bien le bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 3:13

Merci, Aronech, c'est trop d'honneur.
Quoi que ton idée d'une huitième classe, le PetitBolger, je vais peut-être la retenir et la proposer à Blizzard, pour contrer WOW et relancer leurs ventes de vieilles boîtes de Diablo 2 et LOD.
Au niveau de l'accueil reçu, tu as entièrement raison: je me sens comme chez moi, après avoir passé déjà quelques soirées fort agréables et instructives avec plusieurs piliers (de la team, et pas de bar).
Pour preuve, il n'y a qu'à voir l'heure à laquelle je poste ce message. Je viens juste de relâcher FazerMen, et de le rendre à sa moitié.
Je vais maintenant retrouver la mienne, et dormir un peu.
Merci à toi de ton accueil également, et bon WOW.
En fait, depuis que je suis en compagnie de vous tous, je n'arrête pas de remercier tout le monde. Suis-je entré dans un monde idéal, où Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil?
Peut-être... secte
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Bien le bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 4:49

Ce fut un réel plaisir Guy. niark
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Bien le bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:21

c'est l'autre effet de la métateam héhé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous les metas :)
» bonjour a tous de la par de clopeur Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser