La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ben faut crever l'apsée....

Aller en bas 
+3
Valseur
Cocobard
Yll
7 participants
AuteurMessage
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyMer 20 Avr 2005 - 17:54

Bon je n'arrive pas à avoir cette satanée poulette rambo ! je le vois connecter mais rien à faire mes messages passent dans le vent tel un mistral les refoulant à 100km/h et qu'ils ne puissent pas les lirent Shocked !!! Je ne veux pas devenir hostile envers toi mais si je n'ai pas de réponse à la fin de la semaine Mad !! je tire la sirène d'alarme rambo !! pour un joueur en probation, il ne fais pas l'effort de s'interresser aux gens qui veulent l'inviter ou le cotoyer Mad ! je vais faire une revérification de ton account pour savoir si j'ai la bonne personne Confused !

mon account en cas si tu veux me joindre: coraborneo salut .

Se n'est pas tous les jours qu'on me voit en COLERRRRRREEEEE Evil or Very Mad !!!!!
alien Grrrrrrrrrroarrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyMer 20 Avr 2005 - 18:52

J'ai jamais vu de chewy en colére... mais j'imagine qu'ils doivent être tout hérissés un peu comme les chats .... ça doit faire peur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyMer 20 Avr 2005 - 20:27

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyMer 20 Avr 2005 - 20:59

C'est quoi ce délire? Pourquoi cette page part en live comme ça? Oo
(Je parle du fait qu'elle rentre plus dans l'écran).
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:06

Moi elle rentre dans mon ecran (1280*1024) mais c'est du au fait que la page s'adapte aux mots et pas le contraire...

paf un coup d'edit dans le post de vals... c mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 2:48

C'est parfait là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 3:44

Euh, je voudrais pas y rajouter mon grain de sel, mais c'est vrai que Poulette je l'ai pas encore croisé, et pourtant il est bien dans /f l. En comparaison, Brozer que je ne vois pas souvent pourtant, j'ai déjà joué avec lui, je l'ai croisé, et je lui ai parlé! Mais bon, je suis sûr que ça va s'arranger!

(Enfin j'espères pour toi Poulette, passke sinon j'en connais un ki va te PKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!)

Enfin voilà quoi Mr. Green

Vazy Chewie jte suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 14:08

hé ho il est peut etre en vacances ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 20:50

Euh Asuda'i, y a aussi un truc Confused : tu as beau habiter en France, tu as l'air d'être victime d'un certain décalage horaire ^^
Tu te connectes hyper tard! En général à l'heure où je vais me coucher Neutral , donc c'est dommage ça silent
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 21:26

Ah ben milou c'est la jeunesse sa! nous on se couche pas comme les poules!!! Laughing
Non sans rire moi non plu je voi jamais personne quand je joue et pourtant je joue l'aprèm!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 22:40

Ben je l'ai eu cinq minutes sur didi Crying or Very sad , et, se serait à cause de ses parents qu'il ne jouent pas en se moment Mad ! c'est bien dommage! mais bon, j'étais happy Very Happy quand il ma envoyer son premier message Cool ! j'espère que sa va mieux se passer avec ses parents! mais en tout cas je pensais pas qu'il y aurait plein de messages Shocked : j'en voyer que deux Confused ! ben comme veup nous dit qu'elle se connecte l'aprés midi, dis nous à qu'elle heure que tu te connecte shaking ! Car je n'ai jamais vu voir la fille du clan jouer sur didi: sauf quand j'étais chez rob affraid (j'étais fou!!! shakng2 )! m'enfin.....tu es sur la liste des actifs scratch je crois! A part que c'est la fête sur didi drunken , je regarderais bien la liste des actifs car ma friend liste est pleine a craquer puker ! Surtout du metateamers farao ! Allez, j'invite a la prochaine partie de didi un beau duel avec ma javazone rambo ! grace a milo thumleft ( le build bien sur) , elle pête la forme thumright !!!!


alien Roarrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyVen 22 Avr 2005 - 15:56

Ben quand je dis tard, c'est tard ! Pas avant 1h30 ! Shocked
Je dors pas beaucoup moi, donc je me couche pas super tôt non plus, mais quand même... (Je crois qu'à cette heure les poules dorment déjà ^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:01

Moi je suis afk 99% du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:03

Au fait juste comme sa c'est pas "apsée" mais "abcès" Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyVen 22 Avr 2005 - 23:47

Ben je pensais plutôt au pus Confused ! enfin la chose qui infecte! connais tu cette expression scratch ? sauf si c'est un jeu de mot par rapport à valseur où autre métateamien, là je dis pas mal thumleft !!

Sinon, tu répond pas à ma question: à quel heure joues tu Mad ???
alien alien (G)roarrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyDim 24 Avr 2005 - 21:11

justement le pus c'est : abcès
et la question est pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:24

Ouais c'est vrai ça, je joue super tard parce que dans la journée je m'occupe comme un être normal, puis la nuit je deviens une sorte d'entité vivant à travers le net. C'est vrai que pour la forme c'est pas top, mais c'est toujours mieux que de se contenter d'une heure ou 2 par semaine sur d2 Wink

PS; C'est vrai que ce serait super plaisant de croiser Veup sur d2, même si je l'ai déjà cue bah j'en redemande! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:10

Moua j'ai jamais rencontré de filles sur B.net .....



Cordialement, Stry
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:19

lol c'est bien abcés Mr.Red ! mais je l'ai écrit en phonétique Confused ! c'est pas grave je le corrige mais je continue à dire que veup ne veut pas me répondre à mes questions scratch ! même que tu n'ais pas la seule puisque je dois m'égosiller sur didi pour avoir un réponse franche et convaicante, du genre en majuscule Mad !!


par exemple: alien GROARRRRR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:16

Chewie, moi aussi j'aimerais jouer avec toi mais quand je vais sur D2, tu n'es pas là... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:22

Je confirme souvent elle me demande si tu es connecté... comme je reponds non alors elle dit qu'elle jouera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyMar 26 Avr 2005 - 1:08

C'est quoi cette magouille^^, maître nico Confused ! ( j'avoue que je vais tourner par le titre maître que boss maintenant Rolling Eyes ) Le problême de la liste friend est quelle est souvent remplie voir même déborder d'être vivants jouant à l'insoutenable didi Laughing ! j'ai été obliger d'effacer "veup" de ma liste car jamais active quand je jouais donc( arff du yodaïsme Confused ).....PARDON! mais c'est comme sa! je te dis rendez-vous plus le soir! entre 21h et 03h!! tu auras droit à un alien Very Happy roarrr de chewie si je te vois te connecter, sinon c'est un alien rambo Groarrrr!


P.S.: je fais un pari que je ne vois pas veup, samedi soir!! 1 gemme pure thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... EmptyMar 26 Avr 2005 - 10:49

Mais la pure gemme à qui donné ?


Stry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben faut crever l'apsée.... Empty
MessageSujet: Re: Ben faut crever l'apsée....   Ben faut crever l'apsée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben faut crever l'apsée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Critiques sur la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser