La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une adhésion svp

Aller en bas 
+5
Milo
Valseur
FazerMen
Cocobard
anima
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anima
Initié
Initié
anima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Compte D2 ladder : vins_the_best
Date d'inscription : 17/08/2006

une adhésion svp Empty
MessageSujet: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:10

Salut je m'appelle vincent, mes ami a didi m'appelle vins j'aimerais vouloir venir dans votre team, car j'ai toujours rêvé de faire partir d'une vraie team, mon compte principale est vins_the_best, je connais votre team par quelqu'un qui vous connez et ma parler de vous, et pour finir j'ai environs 2 ans et demi d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:43

On peut dire que tu fais court ^^
Moi aussi je vais faire court :

Salut, Non merci Smile


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:47

Bonjour à toi Vinçent.

J'aurais pas dit mieux Nico niark
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:26

Bon je vais quand même expliquer pourquoi j'ai dit ça...

Premierement "Marseille_en_force" c'est pas un pseudo ça... à la limite un login... mais on est sur un forum de team ici...
Deuxiémement "vins_the_best" tu ne cadres pas vraiment avec les mots clés de la team... modestie pour n'en citer qu'un.
Troisiémement meme si je ne suis pas irréprochable pour un post de présentation on peut essayer au moins d'accorder les verbes...
Quatriémement une présentation de 3 lignes c'est vraiment court... je demande sur la page recrutement de ne pas poster si l'on a que 5 minutes à y consacrer... voici quelques pésentations qui font la différence :
https://metateamd2.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1308
https://metateamd2.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=540
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 3:11

in your face :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
anima
Initié
Initié
anima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Compte D2 ladder : vins_the_best
Date d'inscription : 17/08/2006

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:04

Merci de m'avoir répondu aussi vite, même si c'est de cet façon, et je vais t'expilquer ce qui ma pousser a faire cela et les chose que je n'approuve pas dans ton premier message.
En fait il n'y a qu'une chose que je n'apprécie pas, c'est ton ironie, que tu sois ironie avec tes amis c'est une chose je peut comprendre, mais que tu sois ironie avec les personnes que tu ne connais pas c'est autre chose. Bon passons ce sujet qui n'est rien.
Pour mon nom de compte " vins_the_best " ma raison est simple, au début moi et un de mes meilleurs potes avons un de nos pote qui s'apeller dark_the_best, et pour rester en commun il m'a dit vien on crait un nouveau compte avec " _the_best " à la fin, cela marque une groupe d'amis on étais quatre au début mais en ce moment nous ne sommes que deux, donc voila dans la vraie vie quand je suis sérieux je suis modeste je me vante un peu mais toujours en rigolant ( sauf peut être sur les math ^^ ),donc ce n'est pa un manque de modestie mais un lien d'amitié.
Pour le pseudo " marseille_en_force " il y a deux raisons, la premiere c'est que je n'ai jamais été trop doué pour les pseudo mais il y en a de bien, il y en a juste un que je regrette il s'appelle " enculee " je sais ce n'est pa très beau mais je vais t'expliquer, c'est a cause d'un sois-disant amis qui a dit qu'il allait me dupilquer mes obget j'étais confient et méfiant en même temps heuresement pour moi donc j'ai pris un personnage que j'avais presque déjà vidé, je vais vous expliquer la technique mais vous la connaissez surement déjà, il m'a tué aprés ma dit d'aller poser mon équipement au coffre ce que j'ai fait, il m'a tué je ne sait cmb de fois puis ma dit de reprendre mon équipement il ma retuer mais au lieu de faire de la dupliquation sa m'avait vidé de mon équipement qu'ils s'empressèrent de rammasser, moi qui voulé récupéré mon équipement, je les ai tellement rasé quand j'ai demandé qu'ils me rendent mes obgets ( j'ai oublié de dire qu'ils étaient trois voila pourquoi j'ai employé le pluriel ) ils m'ont rendu des choses et un ma menacé de me hacké si je ne quitté pas la partie, je ne les pas quitté dès le début, donc comme j'ai eu peur, et j'ai voulu trans pour être en sécurité sur " vins_the_best " qui est maintenant mon compte principale, mais malheuresement la partie a buggué et j'ai perdu beaucoup d'obget, et comme j'avais besoin de place et j'étais énervé et j'ai créé un nouveau personnage avec ce nom, voila pourMerci de m'avoir répondu aussi vite, même si c'est de cet façon, et je vais t'expilquer ce qui ma pousser a faire cela et les chose que je n'approuve pas dans ton premier message.
En fait il n'y a qu'une chose que je n'apprécie pas, c'est ton ironie, que tu sois ironie avec tes amis c'est une chose je peut comprendre, mais que tu sois ironie avec les personnes que tu ne connais pas c'est autre chose. Bon passons ce sujet qui n'est rien.
Pour mon nom de compte " vins_the_best " ma raison est simple, au début moi et un de mes meilleurs potes avons un de nos pote qui s'apeller dark_the_best, et pour rester en commun il m'a dit vien on crait un nouveau compte avec " _the_best " à la fin, cela marque une groupe d'amis on étais quatre au début mais en ce moment nous ne sommes que deux, donc voila dans la vraie vie quand je suis sérieux je suis modeste je me vante un peu mais toujours en rigolant ( sauf peut être sur les math ^^ ),donc ce n'est pa un manque de modestie mais un lien d'amitié.
Pour le pseudo " marseille_en_force " il y a deux raisons, la premiere c'est que je n'ai jamais été trop doué pour les pseudo mais il y en a de bien, il y en a juste un que je regrette il s'appelle " enculee " je sais ce n'est pa très beau mais je vais t'expliquer, c'est a cause d'un sois-disant amis qui a dit qu'il allait me dupilquer mes obget j'étais confient et méfiant en même temps heuresement pour moi donc j'ai pris un personnage que j'avais presque déjà vidé, je vais vous expliquer la technique mais vous la connaissez surement déjà, il m'a tué aprés ma dit d'aller poser mon équipement au coffre ce que j'ai fait, il m'a tué je ne sait cmb de fois puis ma dit de reprendre mon équipement il ma retuer mais au lieu de faire de la dupliquation sa m'avait vidé de mon équipement qu'ils s'empressèrent de rammasser, moi qui voulé récupéré mon équipement, je les ai tellement rasé quand j'ai demandé qu'ils me rendent mes obgets ( j'ai oublié de dire qu'ils étaient trois voila pourquoi j'ai employé le pluriel ) ils m'ont rendu des choses et un ma menacé de me hacké si je ne quitté pas la partie, je ne les pas quitté dès le début, donc comme j'ai eu peur, et j'ai voulu trans pour être en sécurité sur " vins_the_best " qui est maintenant mon compte principale, mais malheuresement la partie a buggué et j'ai perdu beaucoup d'obget, et comme j'avais besoin de place et j'étais énervé et j'ai créé un nouveau personnage avec ce nom, voila pour ma premiere raison, ma deuxieme raison c'est que j'habite marseille et que dans mes pseudo j'aime montrer mes attirances ma premiere raison, ma deuxieme raison c'est que j'habite marseille et que dans mes pseudos j'aime montrer mes attirances.
Et j'ai fait cour la dernière fois car je ne voulait pas écrire un roman et la je te prouve que je n'ai pas que cinq minutes à y consacrer, donc je reformule tout sa pour que tu me donne une chance de rentrer dans ta team.
j'ai toujours rêvé à diablo de faire partie d'une vrai team, a chaque fois il y a une chose qui capote, genre il y a un voleur, ou bien ils arrette de jouer et dès fois je me retrouve seul. Sa m'arrive aussi de faire des breaks mais rarement, pendant les vacances j'y suis tout les jours et presque tout le temps, bon j'espère que tu m'accordera une chance apré sa tu me trouvera pas sur didi aprés ce message car mon scan anti-virus ses mis en marche et sa bug beaucoup allez je vous laisse a++
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:13

C'est bien d'avoir fait un effort sur la longueur du texte, mais le "copier-coller" a force de l'utiliser, on comprend plus trop ce que tu as écrit.

Faire un effort sur l'ortographe aussi, ça serait bien, surtout pour une candidature, même si ce n'est que dans un team, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sur un curriculum vitae confused

Je laisse notre chef te répondre à ce que tu appelles des "ironies".

Bons vents et bonne route sur Diablo II. bye
Revenir en haut Aller en bas
anima
Initié
Initié
anima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Compte D2 ladder : vins_the_best
Date d'inscription : 17/08/2006

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:18

je me suis trompé sur le mot ironie ce n'est pa exactement ce que je voulais écrire j'arrive pas a trouver le mot et je ne sait pas pourquoi j'ai mis sa et pourrais tu m'indiquer la ou je fais du copier coller stp et je vais essayer de changer de pseudo et si vous m'accepté dans la team je créerai un nouveau compte avec _meta a l fin
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:38

Ton texte est deux fois à la suite. Je t'invite à te relire et tu devrais trouver où il y a les problèmes.

Dans une demande d'adhésion, lorsque le postulant vient faire sa demande, la première chose à faire avant de poster est de bien lire notre mode de recrutement et le règlement de la team.

Tu n'as pas du bien le lire, ou pas le lire du tout, puisque le tag _Meta est fortement conseillé qu'une fois pris dans la team.

Le fait de montrer ton appartenance à une mode, un sport ou toutes autres choses ne dérange personne, mais évite de le placer dans un pseudo, tu peux très bien le faire, comme d'autres de la team (moi le premier avec ma passion pour la moto), en plaçant une image à côté de ton pseudo plutôt que dans le pseudo lui-même. Voilà ce qu'on voulait te faire rermarquer. Je note que tu as tenté de t'expliquer en gardant le mode "zen attitude" plutôt que de t'enflammer. C'est déjà très bien.

Pour revenir à ta présentation, nous aurions préférer en apprendre d'avantage sur toi, ton mode de jeu préféré, ta classe de personnages préférée, si tu es legit ou non, pvp ou pvm, depuis quand tu joues et ce que tu préfères dans le jeu, plutôt que de nous parler de ta mésaventure où tu m'en vois désolé pour toi.

Maintenant, pour te résumer, la décision de te faire entrer dans la team n'appartient pas à un seul membre de la team, mais à tous les membres déjà présents.

J'espère m'avoir bien fait comprendre. bye
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:18

Je te propose une chose, que je ne propose pas à tout le monde...
tu rectifies le tir et je pourrais changer d'avis... mais je t'avais prevenu sur binette de bien lire les regles de recrutement et il y avait ça : J'insiste vraiment sur le fait que la premiére présentation sur le forum est primordiale, ne venez pas postuler si vous n'avez que 5 minutes à y consacrer. Ton premier message donne l'impression de t'en debarasser un truc fait en 30 secondes parceque ça te fait chier... donc si tu ne te donnes pas la peine pourquoi nous on se donnerait la peine?

Donc quand tu seras pret recommence ton post de presentation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
anima
Initié
Initié
anima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Compte D2 ladder : vins_the_best
Date d'inscription : 17/08/2006

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:31

Mince je vien de m'appercevoir que je l'ai mis 2 fois merci pour ce que tu vien de me dire fazermen j'ai fait du copié collé au cas ou sa s'éfface de nouveau car tout a l'heure sa me la éffacé et j'avais peur de re tout éffacé, et j'ai oublié de me présenté dans tout sa. Par contre si tu regarde bien j'ai dit que je mettrais le tag _meta si je rentré dans la team jai jamais avant.
je m'appelle vincent, j'ai 17 ans, je joue a diablo2 depuis 2 ans et demi, ma classe de jeu préféré, ben en fait je n'en ai pas mais j'aime bien les sort, trap des choses qui frappe de loin car j'aime bien la magie, et comme plein d'autre ( en parcourant le site ) je suis un fan des final fantasy, mon personnage préféré et le paladin il y a plusieur sorte de pala je croi 4 en tout je n'en suis pas sur j'en ai déjà 3, je pense que les PVP c'est bien car sa peut permettre de rigoler avec ces amis, par contre j'ai toujours du mal a allé dans les trés haut niveau mon meilleur personnage c'est une sorciere de foudre lvl 87, j'ai un smite lvl 84 et un hammer lvl 79 voila mes meilleur personnages pour le moment, et niveau hardcore avant j'aimé bien mais a chaque fois que l'on meurt on doit tout refaire, allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:00

Hmm c'est difficile à lire... Par pitié, utilise des virgules et saute des lignes.

Par contre on ne s'intéresse pas du tout au pvp, on préfére justement le leveling. Tu devrais bien lire la charte de notre team et voir si tes préférances de jeu sont en concordance avec les notres.

Inutile d'entrer dans un groupe si c'est pour t'y ennuyer ensuite Confused
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:08

tripant le copier collere pour faire plus long :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:27

En effet si tu es fan de pvp tu ne devrais pas postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
anima
Initié
Initié
anima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Compte D2 ladder : vins_the_best
Date d'inscription : 17/08/2006

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:28

je sais que c'est pas une team de PVP, je dis seulement que j'aime bien les PVP, mais sa sert a rien d'en faire plusieur j'en ai fait seulement un, je les fait aussi car j'en ai marre d'être embêtter dans les partie ouverts, et quand il y en a un qui vien alors que je joue pour gagner de l'experience je prend mon PVP. Mais pour savoir vous faites des duelles des fois pour rire?
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:30

Les duels ça ne fait rire personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
anima
Initié
Initié
anima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Compte D2 ladder : vins_the_best
Date d'inscription : 17/08/2006

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:34

J'ai une idée et si on se rencontrerai sur diablo, car je suis plus a l'aise sur diablo que sur un forum, car les texte que l'on fait a diablo elle apparaisse d'entrée si vous êtes d'accord appelez moi /w *vins_the_best
Revenir en haut Aller en bas
anima
Initié
Initié
anima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Compte D2 ladder : vins_the_best
Date d'inscription : 17/08/2006

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:35

A si en duel on rigole mais je prend rarement PVP, mais quand je suel ce n'est que entre potes, c'est pour cela que c'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:41

Je crois que tu ne correspond pas du tout à ce que l'on recherche...
PVP, impliqué dans une histoire de duplication, plus tout ce qu'on t'as deja dit avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
anima
Initié
Initié
anima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Compte D2 ladder : vins_the_best
Date d'inscription : 17/08/2006

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:43

Juste une remarque, vous avez la preuve que je n'ai pas que 5 minutes a consacrer au forum car depui ce matin a 9h30 j'ai commencé a écrire pour finir vers midi car j'ai du recommencer, et j'ai jouer trés peu, et je tien vraiment a faire partir de votre team, et si vous m'accepté je change de pseudo, mais la je garde pour que vous me reconnaissez.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Initié
Initié
anima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Compte D2 ladder : vins_the_best
Date d'inscription : 17/08/2006

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:47

la dupliquation c'tait il y a plus de 1 an, et j'été vraiment noob a cet époque, et je venez juste de jouer en lod j'ai passé prés de 1 an et demi en non extention, maintenant je me suis aguéris, regarde j'ai que 1 PVP mais j'utilise rarement puisque c'est un foh et c'est très dur contre les monstres
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:50

Désolé mais ce que tu dis est incomprehensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
anima
Initié
Initié
anima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Compte D2 ladder : vins_the_best
Date d'inscription : 17/08/2006

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:57

qu'est-ce qu'il ya de incompréhensible.
Et serait-il possible de se rencontrer sur diablo s'il vous plais je suis plus a l'aise. /w *vins_the_best


Pour moi, je pense qu'on me verrai plus dans un beau jour, si on me voyait a diablo.
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:59

marseille_en_force a écrit:
regarde j'ai que 1 PVP mais j'utilise rarement puisque c'est un foh et c'est très dur contre les monstres

Sa c'est incomprehensible!
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
anima
Initié
Initié
anima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Compte D2 ladder : vins_the_best
Date d'inscription : 17/08/2006

une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:09

je vais m'expliquer.
Je dit que je n'ai qu'un personnage qui est PVP et que je l'utilise rarement car c'est trés dur contre les monstres, je me fais tuer vitesse grand V.
Et arrété de me parlé du PVP, j'ai seulement dit que j'aimais, bien j'ai pas dit que j'était fan, surtout que je préfere largement le PVM, sinon je ne prendrait pas le set de tal pour duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une adhésion svp Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une adhésion svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser