Piscator Parleur

Nombre de messages : 99 Age : 46 Compte D2 ladder : kakaruto2 Date d'inscription : 19/07/2006
 | Sujet: Même mes déconnections je les fais en Grand Jeu 17 Aoû 2006 - 9:06 | |
| Ce matin, vers 0h30, j'étais en train d'aider Minichew pour un transfert quand un énorme lag s'est produit, au bout de 2 minutes, j'ai quitté pour me rendre compte que ce n'était pas un lag, mais une coupure totale d'internet. Après plus de 2h, certains services sont réapparus dont MSN, j'ai alors pu me rendre compte que la coupure semblait toucher toute la région, voire tout le pays, j'avais accès à certains sites et pas d'autres. Je pouvais accéder au site de la team, mais pas au forum qui est sur un autre serveur. Aucun accès vers les USA par exemple, c'est seulement à 5h du matin que tout est revenu à la normale. Il semble qu'il y ait eu un gros problème au niveau d'un barebone, mais aucune explication des différents intervenants. Sympa les FAI. Enfin juste pour te rassurer Minichew, j'ai ta vipermage sur mon ama, j'ai pu vérifier à 5h  |
|
Yll Expert floodeur

Nombre de messages : 2712 Age : 40 Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: Même mes déconnections je les fais en Grand Jeu 17 Aoû 2006 - 15:21 | |
| minichew? mais il n'y a pas de minichew dans didi juste un chew à la créme!!!  ben, j'espére pour toi piscaline que çà ne recommenceras plus. oh sinon, tu refais encore l'usage de cette émoticone " :p "? SI OUI, vous serez obligé de rusher le soi disans minichew jusqu'à mon retour. SI NON, vous serez obligé de faire le pitre sur le canal méta en faisant une imitation d'un gosu  afkeur!!!!!  |
|
FazerMen Floodeur

Nombre de messages : 2215 Age : 52 Compte D2 ladder : Fazouille Date d'inscription : 01/09/2005
 | Sujet: Re: Même mes déconnections je les fais en Grand Jeu 17 Aoû 2006 - 20:54 | |
| Si si Chew, je confirme les dires de Piscatore : Il y a bien un mini chew, si toi pas savoir qui c'est, ca voudra dire que les wookies non pas le sens de la famille : MOUARFFFFFFFFFF (c) je sais plus qui l'a dit en premier @ Pisca : c'est le "bug" du petit Suisse quoi (ok je parts très vite par là ---->  _________________ Un bon afkeur doit savoir afker sans afkage, sinon qu'il afke à tout jamais !
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Même mes déconnections je les fais en Grand  | |
| |
|