La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 en bref mon opinion ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gold
Initié
Initié
gold


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

en bref mon opinion ;) Empty
MessageSujet: en bref mon opinion ;)   en bref mon opinion ;) EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:25

voilà qui est bien dit et mérite d etre encore souligné!! une bonne team ca sont des gens qui s apprecie entre eux parce qu ils ont une meme idéologie ou peut differente et un profond respect entre chaque membre!!
Et ca c tout nous les amis!!! bien sur il y a des affinité qui se créé (on prefere trans avec certain et c souvent les memes qu on appelle pour les rush thumleft merci milo thumright mais l avantage de notre petite team (enfin on peux plus trop dire petite!) c de pouvoir vraiment avoir des echanges profonds d opinion, de techniques, de savoir et enfin de service!! et encore merci au grand chef de la meta-team et souaitons lui longue vie car meme s il appartient a tous de preserver l ambiance et l esprit de la team c a lui que l on doit notre existence!!
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

en bref mon opinion ;) Empty
MessageSujet: Re: en bref mon opinion ;)   en bref mon opinion ;) EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:37

C'est vrai en plus thumleft ! mais je dois dire que je ne joue pas souven t avec toi! ainsi que d'autre membre Crying or Very sad ! je ne sais pas la raison au fait de cette distance....mais bon il y a du respect Smile , comme tu le dis bien!

j'approuve thumright : Gold est un des sages anciens!! alien Roarrr!! a gold!!

P.S.: j'en fais trop? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

en bref mon opinion ;) Empty
MessageSujet: Re: en bref mon opinion ;)   en bref mon opinion ;) EmptyLun 2 Mai 2005 - 2:16

Il n'y a d'abus que dans l'abus lui-même!

Non Chewy, tu en fais juste assez pour être toi même et moi ça me convient!

dwarf dwarf dwarf dwarf
(Bon je sais le coup du proverbe il fallait le trouver, mais bon, puisqu'on est partis dans les "bonnes paroles", autant y mettre mon grain Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

en bref mon opinion ;) Empty
MessageSujet: Re: en bref mon opinion ;)   en bref mon opinion ;) EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:29

Hey asuda'i lascard rambo !! C'est que tu deviens inactif à mes yeux Thumb down ! Faudrait que je vois le le végéta qui casse tout ( d'où le nom de kasscran?)!! Hé hé ,je le vois venir m'arrachant une oreille^^ Twisted Evil !

...à suivre pour de nouvelles aventures végéta tongue !! alien Roarrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en bref mon opinion ;) Empty
MessageSujet: Re: en bref mon opinion ;)   en bref mon opinion ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en bref mon opinion ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Ce que vous aimez bien dans la team :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser