La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ...un arc et une armure à orner.

Aller en bas 
+3
Cocobard
ShenTai
Yll
7 participants
AuteurMessage
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:13

alors il me faudrait un arc matriacal 4 soc 15% ed si possible voir pourquoi pas un gaia Razz (selon l'offre lol), et, ainsi qu'une plate kraken 3soc Xed avec durabilité en prime x%, s'il vous plait!! Very Happy

N.B.: mettez vos offres si vous proposez l'item demandé. Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyMer 28 Juin 2006 - 3:21

quel gozu ce poilu....mouarf, et dire que tu es le premier avec barmou a dire que je suis gozu ~~. mdr

Bon, histoire de pas trop te flooder ton post, j'ai aucun des objets que tu desire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyMer 28 Juin 2006 - 3:41

C'est vrai que la kraken je trouve ça classe comme skin moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyMer 28 Juin 2006 - 4:12

surtout pour une assass et druidou niark
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Initié
Initié
Tr1v1um[plh]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Compte D2 ladder : Tr1v1um[plh]
Date d'inscription : 24/06/2006

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:17

Et tu need quoi, comme mot runique, je pourrais maybe te trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:32

non merci je cherche que les items. les rws c'est plutot fait maison niark
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Jones
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Tagada Jones


Nombre de messages : 274
Age : 34
Compte D2 ladder : Ldh_titus
Date d'inscription : 20/06/2005

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:29

fait maison mais c du gosu !
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Initié
Initié
Tr1v1um[plh]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Compte D2 ladder : Tr1v1um[plh]
Date d'inscription : 24/06/2006

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:25

Bon ben je vais essayer de trouver pour toi, mais ça risque de couter quelques ists, et si tu need des HR, je peux trouver pour pas trop cher (3 ist a peu près) mais il faut que tu soit la sur la part quand je l'achète, et que orne ton item sur place ou elle disparaitra sur la prochaine part ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:12

Je crois qu'il sait très bien ce qu'il a à faire, le prix que ça lui coûtera et comment procéder vis-à-vis des runes duped...

Les pvpeurs n'ont pas le monopole du trade ~~ On n'est pas tombés de la dernière pluie, on sait très bien comment ça marche...

Autre chose :
Citation :
mais il faut que tu soit la sur la part quand je l'achète

Tu as l'air de vouloir procéder à des échanges à sa place avec ses runes. Là, je t'arrête tout de suite mon coco, parce que je connais le genre de type que tu as l'air d'être.
Si ton intention est de lier connaissance avec nous dans le but de nous arnaquer ou de nous voler, tu peux passer tout de suite ton chemin car tu ne trouveras aucun pigeon de ce genre ici.

La Meta Team a existé 2 ans sans te connaître, et existera encore longtemps après ton passage, donc je suis pas sûr qu'elle ait vraiment besoin de tes conseils.

Vas-y molo sur le complexe de supériorité, tout le monde n'est pas aussi crétin que tu as l'air de le croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Initié
Initié
Tr1v1um[plh]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Compte D2 ladder : Tr1v1um[plh]
Date d'inscription : 24/06/2006

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:08

Ben temps pis pour lui, si la rune disparait si je recrée après, il me filera quand mm les runes ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:52

On va la refaire avec des mots moins compliqués, parce que tu m'as l'air d'avoir du mal -.-

Si tu crois que qui que ce soit ici va te "prêter" des runes pour que tu effectues des trades à notre place, tu te fourres le doigt dans l'oeil mon gars.
On ne te connait pas, vu ta façon de parler tu n'es pas le genre de personne à qui on fait confiance... C'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit ici. Si ton passe-temps c'est de plumer les noobs, va voir ailleurs !

On sait très bien que 99% des hr's sont duped et rassure-toi, quand on en achète on ne les garde pas pendant 3 plombes ^^

Pour l'anecdote, j'ai acheté récemment 2 hr's pour 3 ist chacune et j'ai fait mon rw avant que les duped ne disparaissent. Pas mal pour un non pvpeur ^^

Donc, même si Chewbacca avait un doute sur ce genre de trades, il connait des gens à qui il fait confiance depuis un moment et auxquels il pourrait leur demander ce service (même si c'est des cholvas Razz). Alors ne t'inquiétes pas pour lui, il sait très bien ce qu'il a à faire et il n'a guère besoin d'un "sauveur providentiel"...
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Initié
Initié
Tr1v1um[plh]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Compte D2 ladder : Tr1v1um[plh]
Date d'inscription : 24/06/2006

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:42

Bon je aller je vais parler, parce que tu as l'air de rien comprendre ...

Tu sais, tu peux demander a n'importe quel gars plh, lan, ... qui me connais, j'ai jamais arnaquer personne, je n'ai jamais utiliser mh, bot, ou n'importe quel sorte de triche pour noob

au cas ou, je ne vois aps ou tu as vu que je demandais des ists a quelqu'un ici ...

ce que je dit c'est quand je trade hr's a un gars je dit a chew de venir sur ma part et je trade avec lui la hr vs ists dans la fenêtre de trade (la je vois pas comment je vais l'arnaquer, enfin toi qui dit que j'en suis un, dit moi comment je vais faire ?)

Je dit ça pour l'aider, car je peux trouver des hr's pour 2,5 ists, donc comme c'est moins cher, ça peux l'interesser je crois (enfin si ça l'interesse pas temps pis, moi ce'st pour l'aider...)

Après bon quand tu ne connais pas la personne (comem tu le dis si bien), ne la juge aps non plus alors, parce que personne ne m'a jamais insulté de voleur ou quoi que ce soit, car j'aime tjr bien aider les gens

Je ne dis rien pour me la peter (je ne vois pas pq je le ferait), et j'essaye juste de vous aider

Maintenant, je crois ne t'avoir rien demander, c'est chew qui décide, mais si il veux bien trade avec moi, je repète qu'avec le new dupe, mm si on perm elle disparaissent sur la partie d'après donc il faudra qu'il vienne sur la part ou je viens de trade pour trader dans la fenêtre de trade ...
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:54

Je crois que Milo voulait dire que trouver des Hr a 2, 2.5 ists est à la portée de n'importe qui ^^ Et que cela donne l'impression que tu nous prends pour des handicapés de nous proposer de l'aide à ce propos ^^
Surtout que plus que jamais, à ce prix la les hr n'ont pas l'esprit tranquille... mais ça ne change pas grand chose... on serti tout de suite et c'est fini, comme on le fait toujours ^^
Apres je ne critiquerais pas ta proposition car ça part d'un bon sentiment ^^ Mais c'est vrai qu'au vu des messages que tu as laissé on à l'impression que tu veux nous apprendre à jouer ^^ On est peut être pas des adorateurs du "perf stuff", mais on se debrouille bien quand même ^^ Bon je retourne essayer de faire une soso qui fait 30k boule de feu avec 75 block Wink
Sinon derniére chose... ici le wookie signale qu'il veut un arc et une armure... il ne parle pas de hr confused c'est toi qui lui a proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:20

Ben t'as qu'a commencer par mieux t'exprimer... peut-être que tes propositions paraitraient moins louches ~~
Et dans ce genre de trade sensible, un mec qui veut apporter son aide pour quelque chose à la portée de tous, c'est toujours louche ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:55

Je me mele surement de ce qui ne me regarde pas mais je peux pas m'empeché d'adressé un best genial bravo! pour la citation de triv "perf stuff" de nico Smile

Je t'avoue que tes facon de jugé le stuff des autres, en leur ( me ) fesant comprendre que mon stuff n'etait pas assé bien d'un joueur de diablo digne de se nom Smile

Ce n'est pas un forum pvp, meme si je ne fais plus partie de cette team, je me permet de glissé ces remarques, etant donné que j'ai eu a faire a toi sur didi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Initié
Initié
Tr1v1um[plh]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Compte D2 ladder : Tr1v1um[plh]
Date d'inscription : 24/06/2006

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:21

Ben je sais pas mais pour faire par ex Forti ou Faith il faut des hr's ^^

c'est pour ça que je propose mon aide

Et pour le Stuff Soso, now je sais que vous ne faites pas de PvP et d'ailleurs je n'ai plus jamais parler de PvP depuis

Et je ne disais pas que l'autre stuff était a chier, mais justement je disait le stuff qui était pas mal pour le pvp ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptySam 1 Juil 2006 - 15:28

Oui mais bon, comment tu crois qu'on faisait avant que tu sois là ? ^^

On n'a jamais fait de rw ? Ben détrompe-toi, on fait peut-être pas de pvp, mais on a déjà tradé des hr's, et on a quelques persos corrects ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Initié
Initié
Tr1v1um[plh]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Compte D2 ladder : Tr1v1um[plh]
Date d'inscription : 24/06/2006

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptySam 1 Juil 2006 - 16:16

Encore heureux qu'avant que je soit là tu arrivais a trader de hr's parce que tout le monde sais faire ça ...

Ce que je propose c'est uen aide, avec des hr's moins chère (2,5 ists)

sur les part publique elle sont en général a 3,5 voir 3 ists, mais quasi jamais 2,5, donc moi je dit ça c'est pour que tu fasses un gain de mal ce qui est déjà bien, mais bon vu que tu prefère les acheté cher, c'est ton problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. EmptySam 1 Juil 2006 - 16:42

Bon je pense que ce topic a été assez parasité, si quelqu'un à une armure ou un arc pour le wookie whispez le dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





...un arc et une armure à orner. Empty
MessageSujet: Re: ...un arc et une armure à orner.   ...un arc et une armure à orner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...un arc et une armure à orner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Tradez, postez votre trade liste :: Je cherche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser