La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heroes Chronicles (HC)

Aller en bas 
+7
ElShoPo
guillaume[Lan]
jeremie
Dark_Blopeur
Cocobard
ShenTai
Aronech
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:25

Une fois n'est pas coutume, je vais parler d'un truc qui me tient particulièrement à coeur Smile


Heroes Chronicles (HC pour les intimes) est un MMORPG gratuit assez simpliste et facile, puisqu'il se joue sur un site !

Le principe est simple : vous êtes un des nombreux personnages à vous balader sur le monde de Lorndor, et vous pouvez vous déplacer, tuer des monstres et/ou des gens (Ahh les pKp !!!! Razz) et faire plein d'autres choses encore ^^

Au départ, vous devez créer votre personnage. Pour cela, vous devez choisir 2 choses : sa race et sa classe.

Heroes Chronicles (HC) Accueilhc0ue

Pour les races, vous avez le choix entre les 4 races de l'Alliance, à savoir les Humains, les Elfes, les Nains et les Gnomes, et les 4 races de la Horde, à savoir les Undeads, les Trolls, les Taurens et les Grunts. La race importe peu, sauf peut-être dans vos choix futurs Wink

Ensuite, votre classe. Vous avez le choix entre :

- Guerrier => Attaque au corps à corps, peut porter toutes les armures, toutes les armes et des boucliers. Ne peut pas lancer de sorts sauf des sorts basiques de soin aux alliés (à acheter)

- Magicien => Lance des sorts, de près comme de loin (chacun fait comme il veut ^^). Ne peut porter que certaines armes et certaines armures, et ne peut pas porter de bouclier. En revanche, ils peuvent lancer tous les sorts du jeu, et peuvent porter une Orbe, une sorte d'accessoire qui confère de bons bonus aux attaques du mage.

- Equilibre => Tank à mort. Les Equilibres ont beaucoup de PV, et des très bonnes résistances physiques et magiques. Ils peuvent porter la majorité des armres et armures, et peuvent lancer la quasi totalité des sorts. En revanche, ils sont bien moins puissants au niveau offensif que les Guerriers ou les Magiciens purs.


Ensuite, choisir un nom et le sexe du perso, et c'est parti !!


Après cette courte épreuve, vous voilà arrivez sur la carte du Lorndor. Là, il faut se familiariser avec plusieurs éléments :

- En haut de l'écran de jeu, des informations sont affichées, telles que les économies du personnage, ses PV (la vie), ses MP (le mana), et ses PA (ou points d'action). Les PA sont nécessaires pour effectuer toutes les actions, à savoir se déplacer, attaquer, se téléporter (pas avec une Eni Razz)
Les PA ainsi que les PM se régénèrent au cours du temps, sachant que la régénération des PA est de l'ordre d'1 PA/30 minutes, ce qui est long mine de rien ! Sachant qu'en plus on ne peut avoir que 50 PA au maximum, il faut apprendre à les gére Wink

- Ensuite, il y a différents onglets sur le côté. Nous avons tout d'abord la "Détection", qui permet d'avoir un aperçu de tout ce qu'il y a dans les cases adjacentes à la votre. Nous avons la détection des joueurs, des monstres, des bâtiments, etc etc... C'est l'outil principal de tout joueur.

Exemple de détection :
Heroes Chronicles (HC) Dtection2si

- Pour se déplacer, il faut cliquer sur l'onglet "Déplacement", et de choisir dans quelle direction l'on veut se déplacer, sachant que se déplacer d'une case coûte 4 PA. Plus tard, vous pourrez vous acheter des montures qui baissent le coût en PA des déplacements.


Pour avoir un tour d'horizon plus en détail des onglets, voici un lien vers le tutorial du jeu !
Et ici, voici un lien montrant ce que donne la détection (site encore en construction)


Voilà, la présentation est faite. Maintenant passons à la partie la plus intéressante ^^ : les clans !!

Et oui, car comme dans tout bon MMORPG qui se respecte, il y a possiblité de créer des clans dans HC ! Et il existe une multitude de clans, tous plus différents les uns que les autres ! Certains sont plutôt PvM, d'autres pacifiques, d'autres carrément agressifs, mais tout joueur peut trouver son bonheur dans les clans !

Et si je parle de ça surtout, c'est parce que plusieurs membres de la Meta_Team font parti d'un même clan, les Angels Thanatos !!
Ce clan, entièrement composé de boulets (sisi ^^ Tu en deviendras bientôt un Coco Razz), est un petit clan qui existe depuis un an déjà, et qui mine de rien a fait du chemin ! Et dans ce clan, nous retrouvons ainsi notre ShenTy national, ainsi que notre superchef Coco, qui pour une fois n'est pas le chef du clan, puisque ce rôle est assuré par...moi Very Happy
Et oui, Aronech, chef des Angels Thanatos depuis sa création, et fier de son bébé qui a accouché difficilement (Je pense que ShenTy s'en souvient ^^)

Donc voilà, je pense que j'ai dit le principal ! J'espère que vous vous plairez à y jouer, et surtout j'espère que vous viendrez dans le clan des Angels Thanatos, les Tueurs de Dieux (ah les cholva! ceux là moto)


Site annexe utile


Je vous attend !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:41

hehe ^^, rien a redire ( pour moment Razz ), pour l'accouchement, c'est clair que ca pas ete facile....mais bon, maintenant on s'en est sorti ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:59

Pauvre shentai... il arrive jamais à avoir sa barre de vie à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:07

non, on me tape toujours, je suis un undead opprime !! je vais me plaindre au CCOU !
Revenir en haut Aller en bas
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:42

Comité Contre les Undeads Oscultés ??

Ok je sors ^^ moto


Bon par contre j'aimerai bien qu'il y ait des gens qui viennent dans le clan ^^ (surtout avec le départ de Zelis, ça m'énerve un peu chut )
Revenir en haut Aller en bas
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:11

j'etais au courrant depuis longtemps pour zelis perso....
@ aro : non le Comite Contre l'Oppression des Undeads Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:40

Mouais m'enfin bon....il a un peu fait comme d'autres : "J'XP dans un clan pour aller après dans un autre confused"

Bon, qu'elle heure qu'il est ? 11:39 ? Ah zuuut !! Bon j me dois de lacher le pc j'ai des partiels dans peu de temps Razz

3 heures de Méthodologie pour enchaîner avec 2 heures d'histoire moderne Papy quel pied confused

Et sinon ShenTy.... moi non plus j'ai pas de crédit alors ça sert à rien de me biper jpourrais pas t'appeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:31

Jere si tu m'entends... il est ici mon sujet sur Heroes !!!! Very Happy

Si d'autres personnes sont intéressées, vous n'avez qu'à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Blopeur
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Dark_Blopeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Compte D2 ladder : MMeta-dark_Blop
Date d'inscription : 17/06/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:30

Cette resemblance frappante avec warcraft, halucinant ^^

A part ca, je croi que je vais tester pour le fun




PS : j' allais oublier de dire que les elfe il dechirai tout genial

Edit : j' ai tester vite fait... j' ai depenser 50 PA a me balader, et ca se recharge a 2 a l' heure ( c' est le cas de le dire ) Je trouve ca un peu... ... lent
Revenir en haut Aller en bas
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:48

Citation :
et ca se recharge a 2 a l' heure

Normal sinon ce serait trop facile ^^ Il faut arriver à gérer ses PA c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Blopeur
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Dark_Blopeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Compte D2 ladder : MMeta-dark_Blop
Date d'inscription : 17/06/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:22

J' ai trouver le moyen, rester connecter toute la nuit
26 pas de gagner, j' ai eu de la chance... personne m' a tuer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:48

Lol...tu verras au début quand tu as un petit level tu galère un peu, mais au bout d'un moment ça ira bien mieux (sauf durant les guerres ~~ et sauf quand tu tombes sur un taré qui tue tout ce qui passe (Qui a dit comme moi ? Very Happy) )
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:30

Tes PA reviennent meme si tu n'est pas conecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Dark_Blopeur
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Dark_Blopeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Compte D2 ladder : MMeta-dark_Blop
Date d'inscription : 17/06/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:26

Ahhh,c' est une bonne nouvelle ca Very Happy


M'enfin, il leur faut quand meme 4 pas pour une case moi en 4 pas je te fait 4 case
il faut combien d' anne pour qu' il traverse la carte entiere Heroes Chronicles (HC) Mad2_gif

Enfin, ca a l' air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:06

en evoluant tu verras que les actions couteront mois cher en PA (deplacement reduit a 3 voir 2 si tu achetes une monture, les sorts puissants et les armes de haut niveau ne coutent que 4 PA au lieu de 5 a utiliser, et certaines peuvent parfois accorder des coups gratuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:56

Petit tuto pour rentrer dans mon clan

D'abord cliquer sur l'onglet "Clans" :

Heroes Chronicles (HC) Tutoclan13yr

Puis cliquer sur "Liste des clans" :

Heroes Chronicles (HC) Tutoclan26nt

Une fois dans la liste des clans, vous n'avez qu'à descendre d'un cran pour tomber sur notre clan ^^ et tout en bas vous avez l'option "Postuler" :

Heroes Chronicles (HC) Tutoclan36rk

Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
jeremie


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2005

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:31

merci aro
Revenir en haut Aller en bas
guillaume[Lan]
Expert en parlotte
Expert en parlotte
guillaume[Lan]


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Compte D2 ladder : Lan-Guillaume et Lan-Guillaume2
Date d'inscription : 23/02/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:49

Je viens de m'y mettre cette aprem et c'est cool Smile Aro étant que je te connais (Shenty et Coco aussi ^^) mais que je lvl 1 (presque 2:)) je peux quand meme venir dans votre clan ?

PS : Entre Guillaume on peut pas se refuser ça ? ;-)

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:00

Il y a un lien pour postuler dans al liste des clans sinon essaye d'envoyer un mp à "legolas" (c'est le pseudo du recruteur) en lui expliquant tout ^^

sinon quel est ton pseudo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
guillaume[Lan]
Expert en parlotte
Expert en parlotte
guillaume[Lan]


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Compte D2 ladder : Lan-Guillaume et Lan-Guillaume2
Date d'inscription : 23/02/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:31

j'ai compris la démarche a suivre pour rentrer dans le clan et tout mais je voulais savoir si meme si je ne suis pas encore lvl 3 si je pouvais rentrer dans le clan c'est pour ça ^^

PS : nom de perso : KeL-ThuZaD (je viens de me remettre a War III ^^ mais je n'oublies pas diablo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:10

t'es deja un crappy gozu sur HC coco ?! j'hallucine niark
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Blopeur
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Dark_Blopeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Compte D2 ladder : MMeta-dark_Blop
Date d'inscription : 17/06/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyLun 10 Juil 2006 - 1:45

Salut,

M' estant mia HC moi aussi, et jouant tout seul la plupart du temps ( ou avec coco )

Je decide moi aussi de postuler pour ce clan, voilou, c' estait juste pour signaler

Je vais doncde ce pas ( et oui, a 1 heure du mat )
Poster un Mp a ce " legolas "


Ps : Gui, oublie pas, si tu veux te faire laminer par des elfes sur war3, dit le moi niark
Revenir en haut Aller en bas
ElShoPo
Nouveau venu
Nouveau venu
ElShoPo


Nombre de messages : 3
Compte D2 ladder : ACE-ElShoPo
Date d'inscription : 18/07/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:52

moi je vais essayait pour voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Blopeur
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Dark_Blopeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Compte D2 ladder : MMeta-dark_Blop
Date d'inscription : 17/06/2006

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:22

Cool encore un diabloteur sur HC

Envoie moi un message, mon persos la bas c' est MisterBlop
Revenir en haut Aller en bas
MissKalim
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
MissKalim


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 34
Compte D2 ladder : *MissKalim
Date d'inscription : 20/09/2005

Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:31

je suis Misskali si tu me cherches là-bas^^

envoie moi aussi un petit message^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Chronicles (HC) Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles (HC)   Heroes Chronicles (HC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Chronicles (HC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milo's Heroes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: A propos des autres Jeux vidéos :: Les Jeux vidéos en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser