La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une télé c'est bien avec du son c'est mieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

une télé c'est bien avec du son c'est mieux Empty
MessageSujet: une télé c'est bien avec du son c'est mieux   une télé c'est bien avec du son c'est mieux EmptyJeu 17 Fév 2005 - 18:20

Voila j'ai le privilège d'avoir une carte Tv Asus sur mon ordi qui marchait très bien jusqu'a ce que je fasse changer ma carte mère (qui avait grillée). Et voila maintenant j'ai les images mais pas le son Sad . Le problème n'est apparement pas materiel... J'ai remarqué que lorsque je lancais mon programme pour egarder la télé (power cinema en l'occurence) l'entré ligne se mettait automatiquement en muet. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

une télé c'est bien avec du son c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: une télé c'est bien avec du son c'est mieux   une télé c'est bien avec du son c'est mieux EmptySam 26 Fév 2005 - 14:45

Bon l'ordinateur a été mené à la reparation... cependant elle m'a piqué un des miens !!! Je ne peux plus lancer qu'une fois didi pale
Enfin on verra bien ce que les "professionels" nous diront.
Je dois avouer que l'on avait deja tenté de mener la tour chez un reparateur, une boite qu'on connaissait pas... et c'etait ma mére qui l'avait apporté, ils branchent la tour... le gars il fait gestionaire des taches et il dit à ma mére (qui n'y connait rien ^^ mais alors vraiment rien) "Houla c'est même pas la peine! votre orinateur est infesté de virus... oula regardez celui là! il est tres virulent"
Voila je me demande pourquoi on utilise des antivirus si les gens sont capables de les detecter comme ça rien qu'en regardant la liste des processus mdr.
Ma mére nous raméne le pc, sans leur laisser le toucher plus... et je le scan avec Norton... aucun virus trouvé, et je le scan avec Spybot... aucun spyware trouvé... et je le scan avec AVG... aucun virus trouvé... et je le scan avec BItDefender... aucun virus trouvé... et je le scan avec encore 2 autres antivirus dont je ne me souviens plus le nom.... sans succes ^^
Donc je vous laisse tirer vos propres conclusions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

une télé c'est bien avec du son c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: une télé c'est bien avec du son c'est mieux   une télé c'est bien avec du son c'est mieux EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:36

Mais sa c'est que la fin de l'histoire parce qu'avant on l'avait mené chez un autre gars.
Situation :
je lui dit que le son de la télé marche pas mais que tous les autres sosn marchent. Et ben lui il me teste un DVD et me dit : "mais si le son marche" Evil or Very Mad
J'ai eu beau lui expliqué... le pauvre à la fin il m'a dit que si je voulai il pouvai envoyé mon ordi je ne sait ou pour le faire restaurer, et ben sa aurai rien changé. Car après l'avoir emmené au gars qui ns a parlé des virus, je l'ai restauré chez moi et sa n'a rien donné. Bref... arrachage de cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

une télé c'est bien avec du son c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: une télé c'est bien avec du son c'est mieux   une télé c'est bien avec du son c'est mieux EmptyMer 2 Mar 2005 - 2:36

Je m'excuse d'avance de la faiblesse intellectuelle de ma supposition, mais malgré tout je me dois de te la faire si personne ne te l'a faite avant;

As-tu déjà cherché dans google et dans les forums (par ex hardware.fr)
des situations similaires à la tienne? Cela doit pouvoir se trouver sans difficultés je pense, et souvent la réponse aux problèmes exposés est la bonne, donc a une grande chance de te satisfaire.

On te l'avait faite cette remarque ? geek
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

une télé c'est bien avec du son c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: une télé c'est bien avec du son c'est mieux   une télé c'est bien avec du son c'est mieux EmptyMer 2 Mar 2005 - 14:53

Non on ne m'avait pas encore fait la remarque. Mais oui, oui j'ai parcouru tous les forum que je pouvais mais il se trouve que ma carte Tv est une carte assez specifique et par consequent il n'y a pas grd chose dessus...
Et le peu de fois qu'il en parler le problème n'était pas résolu Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

une télé c'est bien avec du son c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: une télé c'est bien avec du son c'est mieux   une télé c'est bien avec du son c'est mieux EmptyMer 2 Mar 2005 - 15:40

OK, au moins on pourra pas te reprocher de ne pas avoir essayé!

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

une télé c'est bien avec du son c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: une télé c'est bien avec du son c'est mieux   une télé c'est bien avec du son c'est mieux EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:18

Alors les technicien a qui nous avons envoyé l'ordi n'on rien pu faire...
J'appelle alors la hotline et le cher monsieur que j'ai eu au bout du fil, après avoir essayé de me vendre 3 ans de garantie supplementaire à 190 Euros Laughing alors que d'ici la l'ordi vaudras plus rien!!!, il me demande de re-faire une mise à jour des pilotes de la carte TV (sa fera que la 5ième fois que je le fais!) il me demande de télécharger un autre programme pour regarder la TV afin de voir si il y a le son ou pas. Et la au miracle il y avait le son!! C'était donc le programme fourni avec l'ordi qui je ne sais comment était devenu bancal après le changement de la carte mère. Enfin!! Evil or Very Mad Le problème est pas vraiment résolu mais j'ai la télé avec du son au moins... et sa, sa fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

une télé c'est bien avec du son c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: une télé c'est bien avec du son c'est mieux   une télé c'est bien avec du son c'est mieux EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:25

Et moi mon 2éme pc restera en bas definitivement, debarassé de tes fichiers personels, avec mon 80 gigas quasiment vide Smile
Vendredi Veup... je reviens Vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





une télé c'est bien avec du son c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: une télé c'est bien avec du son c'est mieux   une télé c'est bien avec du son c'est mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une télé c'est bien avec du son c'est mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je quitte la team avec la tete bien haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Problèmes d'informatique?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser